Forum officiel des apocryphes d'arda
Bienvenue !
Forum officiel des apocryphes d'arda

L'unique serveur minecraft francophone du seigneur des anneaux !

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phlaurien

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Sam 28 Jan - 20:29

Cool je suis dedans.
Mais ta dit rageurs du nord a la place de rangeur du nord XD
en tous cas c'est superbe j’attends la suite avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
elda63

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Sam 28 Jan - 22:27

Ahhh XD je l'ai pas remarquer dans ma relecture
Ferus

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Sam 28 Jan - 23:07

Pour une fois je suis pas le centre d'interet.....
elda63

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Sam 28 Jan - 23:30

C'est des choses qui arrivent ^^
elda63

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 6 Fév - 15:25

Achraf du sud et ....

Achraf n'était qu'un gamin quand je l'ai prit sous mon aile. Il était dans une ruelle du quartier pauvre troquant tous ce qu'il trouvais pour vivre. De fil en aiguille le jeune réussi à s'offrir un petit stand à kebab et vendait aux passants ce délicieux met. Il avait à son service quelques enfants du même milieu pour tuer des pigeons et ainsi les transformer en kebab. Je voyais en ses yeux une ambition plus grande que son kiosque au planche de cèdre trouer. J'arrêta de l'observer et je m'avança ,habiller de vieux vêtements usés, au devant de son échoppe.

- Je vais prendre un kebab à l'orange, dit-je.

- 5 pièces d'argent monsieur, dit Achraf.

- Tien je t'en donne 20.

Ses yeux s'illumina, il regarda au alentour pour s'assurer que personne ne verrais cette somme puis, il la cacha dans son petit coffre de bois.

- Merci mille fois monsieur, dit l'enfant.

- Je t'en donne le quintuple si tu viens discuter avec, lui chuchotai-je.

- 100 pièces si je vous suit, je les prend!

Le jeune me suivit et nous allâmes dans des quartiers plus fortunés. Après quelques minutes de marche, nous entrâmes dans un des restaurants les plus prisés pour ses kebabs.

- Bonjour monseigneur Saladin Salim, je vous sert même chose que d'habitude ? Dit le serveur.

- On ne change pas une recette gagnante mon cher, lui répondit-je.

Achraf n'en revenait pas, pourquoi lui et pas un autre ?
Pourquoi un simple vendeur de kebab était assis à la table du seigneur Saladin ?

- Je ne comprends pas monseigneur, pourquoi m'avez vous emmener ici ? Demanda t-il

- Mon père me disait souvent que j'avais un don pour dénicher les jeunes prodiges.

- Vous voyez des talents en moi ?

- Bien sûr, à ton âge, tu es capable de diriger des gamins pour te trouver des pigeons. Aussi, tu sais gérer un budget et tenir un inventaire comme le ferai un gérant des ressources.

- Je crois que vous avez raison monseigneur, merci de vos compliments d'ailleurs.

- Mon père te nommera second de notre gérant actuel, il se fait vieux, mais cet homme t'apprendra les rouages du métier.

- Merci à vous que le grand serpent vous bénisse !

Puis les jours se succédèrent et j'avais vue juste, il démontra un réel talent en la matière. 5 ans plus tard, Achraf prit la relève de l'ancien maître des ressources et tous allait pour le mieux. Il apportera à l'Harad un grand support pour les constructions à venir.

À la mort de mon père. J'ai eu la succession du trône et je nomma Achraf prince d'Harad
elda63

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 6 Fév - 15:26

... Phlaurien du nord.

Mon père m'avait envoyé en mission commerciale dans les contrés du nord. Notre but était d'aller à Bree car c'est le point d'arrêt pour plusieurs commerçants. Notre cartographe mourra d'un rhume fort coriace dans les environs du pays de Dun et nous étions perdu malgré nos efforts de retrouver le chemin.

Quelque jours plus tard, lors d'une nuit fraîche et sans bruit, j'entendît un petit craquement de branche dans la forêt. On ne fit pas de cas et soudain un grand gaillard vêtue d'une cape s'approcha du feu de camp. Nous sortîmes tous les armes et l'homme dit :

- On se calme messieurs !

- Qui êtes-vous ? Lui dis-je.

- Je suis Phlaurien, rôdeur du nord.

Mon père ne m'avait rien dit quoi faire si nous rencontrions un rôdeur du nord mais je prit la décision de l'invité à nous joindre. Il parla un peu de lui disant qu'il était âgé de 76 ans et était un descendant des hommes de Numénor. Après plusieurs verre d'arak et une bonne nuit de sommeil Phlaurien décida de nous guider jusqu'à Bree pour une petite somme d'argent. Sur la route on se mit à parler plus sérieusement puis le rôdeur me dit:

- La vallée fertile m'as l'air d'une région assez magnifique.

- Effectivement l'ami il y a une grande diversité dans la flore. Il y a un dicton populaire dans ma région qui dit : << Tout pousse en Harad >>. Le fleuve est riche en poisson et la terre nous donne de bonne récolte.

- Être un rôdeur n'est pas chose facile il y a des jours où nous trouvons rien a mangé et le plus dur est la solitude. Je croise rarement des gens et avant vous j'avais pas vue d'homme depuis 7 mois.

- Viens en Harad tu y trouvera soutien, fraternité et abondance de nourriture. Un homme descendant d'une ligner qui vécu en Numénor est chose rare mon père prendra cela en considération. Peut-être sera tu nommé prince qui sait.

- Voilà une offre très intéressante. Aurais-je des terres avec ce titre ?

- Mon père Soulémir est un homme qui se dit généreux avec ses alliés. Donc je crois fort bien qu'il te donnerai la florissante ville du commerce Ajtiaz-Al-Harad.

- C'est décidé je viens en Harad avec vous monseigneur.

- Qu'il en soit ainsi futur princes.

Nous trouvâmes Bree puis nous signâmes des accords commerciaux avec quelques hommes venu de l'est et quelque petit royaume nain. Après une longue route pour retrouver ma terre natal, Phlaurien rencontra le seigneur de guerre Soulémir. Celui lui donna le titre provisoire de maire pour voir sa capacité à diriger le carrefour commercial d'Harad.

À la mort de mon père. J'ai eu la succession du trône et je nomma Phlaurien prince d'Harad.

Je me remémore ses souvenirs pour me rappeler que j'ai des alliés fidèles à la dynastie Salim. Que la bataille qui est à venir nous soit favorable...
Phlaurien

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 6 Fév - 18:48

C'est vraie la solitude me lassé.
Je vais peut être fair mon histoire comme ferus et toi mais pour l'instant j'ai peut d'idée

Ferus

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 6 Fév - 19:21

Le server vas bientot fermé de plus il passera jamais en B30 ou 31 donc....
elda63

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 6 Fév - 20:31

On perd nos bâtiments?
elda63

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 6 Fév - 20:32

Att pourquoi tu dis qu'il va fermé
Phlaurien

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 6 Fév - 21:30

Il prétend que le serveur va fermé mais c'est que lui qui dit ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   

L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2