Forum officiel des Apocryphes d'Arda
Bienvenue, vérifiez les dernières nouvelles pour rester au courant!
Suivez aussi notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/965161836871980/
Forum officiel des Apocryphes d'Arda

Le premier serveur minecraft francophone du Seigneur des Anneaux !

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Mar 10 Jan - 7:51

Mon père se nommait Soulémir Salim. Il dirigeait la vallée fertile d'une main de fer et rallia les tribus du grand désert usant de ses talents en diplomatie. Il me disait toujours :
-Saladin tu dois savoir que pour un haradrim, se battre en plein désert est difficile due à la chaleur donc, se battre au nord est plutôt rafraîchissant.
En cette phrase iconique il exprimaient subtilement son désir de vengeance face à notre ennemie de toujours le Gondor. Il étudiait d'une manie tirant presque sur la folie les récits de la bataille des champs du Pelennor pour étudier les erreurs du passée. Malgré des planifications parfaites mon père savait qu'il devrait compter sur un allié pour livrer bataille.
- Mon fils : disait-il, je suis vieux et je sais que jamais je ne pourrais vivre le jour où nous vaincrons le Gondor. Mais toi tu est encore dans la fleur de l'âge tu pourras peut-être vivre ce moment. Notre dynastie est là depuis peu, ramène la gloire passée pour l'honneur des Salim. Souviens toi que les meilleurs alliés ne sont pas ceux qui viennent de famille au glorieux nom mais de ceux qui prouverons leur valeur.

C'est sur ses dernières phrases que je dirigerais le royaume, que l'Harad puisse retrouver sa puissance sous mon règne. Moi Saladin et mon frère Soliman nous le jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Mar 10 Jan - 11:36

quand tu a dit le mot "Allié" j'ai crue que tu parlais de moi.... Sinon cool la traditionnelle Histoire de famille a Romeo et julliette xD
Phlaurien
Graine

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Mar 10 Jan - 12:37

cool
faudrait faire une présentation de la fac dans la rubrique faction du mal
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Mar 10 Jan - 12:58

On verra dans la suite Ferus ! Bonne idée Phlaurien !
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Ven 13 Jan - 10:04

Une nouvelle lueur d'ombre

Mon père Soulémir, mon frère et moi étions en pleine réunion du conseil avec des princes d'Harad quand un messager royal entra dans la pièce.
- Mon seigneur, dit le messager en se prosternant, j'ai un message des éclaireurs poster près du Mordor.
- Dites donc ce qu'il y a jeune homme, dit mon père.
- Il y aurait un nouveau seigneur au Mordor un elfe paraît il. Cet elfe se nomme Ferus et les orcs sont sous son commandement.
- Enfin ! Depuis longtemps j'attend un nouveau seigneur dans les terres du Mordor. Dites à ma garde rapproché de se préparer. Mes fils, nous allons au Mordor!
Mon père était toujours hâtif dans ses décisions mais cette fois-ci je le comprenais. Son rêve de voir le Gondor se soumettre serai peut-être réaliser de son vécu.

La chevauchée fut longue mais pas pénible, traversé le désert n'est rien pour un haradrim. Les rangers Ithiliens nous ont pas posé problème vue que qu'ils croient que le traité de paix signé après la Grande guerre est éternel. Ainsi, nous entrons en Mordor sans que les orcs nous attaque peut-être que le grand Ferus avait eu vent de notre venu...
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Ven 13 Jan - 16:32

Je t'ai ajouté a mon Histoire donnant donnant
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 10:25

Un nouveau seigneur du mal

Nous chevauchâmes les plaines de Gorgoroth. Au loin Barad-dûr se dressait surplombant la région. C'est un exploit de bâtir une forteresse d'une tel ampleur. À son point culminant l'Oeil n'était plus présent pour scruter les horizons. Nous traversâmes le pont survolant une faille qui avait en son creux une rivière de lave. Puis, le portail principal s'ouvrit pour nous et un serviteur du mal nous fit signe d'aller à la salle du trône. Cette pièce était très belle avec au sol un pavé lustrer avec soins et sur le trône se trouvais un elfe noir du grande stature buvant à ce qui paraissait une coupe de vin.

- J'ai été informé de votre venu, ma curiosité à prit le dessus heureusement pour vous, dit Ferus le nouveau seigneur du mal.

- Vous ne regretterez pas de nous avoir accueilli en vos terre monseigneur, dit mon père.

- Très bien, que font des hommes du sud au Mordor ?

- Vous savez très bien pourquoi des haradrims sont venus à vous.

- Certainement pour une alliance comme celle qui avait été faite avec Sauron mais je me souviens que les hommes d'Harad ont été anéanti. Par la suite un traiter avait été signé avec le Gondor. Un signe de faiblesse ? Dit Ferus avec un soupçon d'amusement.

- Plutôt une stratégie pour nous laissez le temps de procréer une nouvelle génération. Il y a eu par la suite en Harad de nombreuse naissance et des terres riche pour nourrir ses nouveaux nés. L'Harad à maintenant une force militaire de 15 000 homme d'infanterie et une cavalerie puissante de 10 000 cavalier.

Ferus semblât impressionner et dit : Bien ! Voilà ce qui rend le tout plus intéressant.

- Donc accepterez-vous une alliance ? Dit le seigneur d'Harad.

- Oui a une condition : nommé un champion ici présent pour combattre un Olog-Hai et je suis sérieux car, un seigneur doit être aussi bon guerrier que ses soldats je m'allie qu'avec des dirigeants puissants.

Mon père hésitant était devenu nerveux, il reprit son calme et me désigna comme champion. J'ai prit le temps de regardé la salle ainsi que mon ennemi. Je prit une lance et je remarqua que le plancher était glissant. Pourais-je en tirer avantage ?...
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 11:20

Je suis si sadique que sa ?
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 15:14

Bien sûr!
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 15:24

je t'aurais fait combbatre un dragon ou un nazgul moi
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 15:46

Aragorn combats des nazguls mais contre un olog-hai il perdait Xd
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 15:48

aussi un olog hai il faut : 50 coup
alors qu'un nazgul : barré leur coup dépée et les brulé avec une torche
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 15:48

tu peux te co stp ?
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 16:29

Je travail
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 16:31

puré je veut allez au pays imaginiare ou chez les kozoki aumoins je sur je serai toujour gamin
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Lun 16 Jan - 16:36

XD
Charonier

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Ven 20 Jan - 11:01

J'aime bien ton histoire. j'ai envie d'imaginer le suite. Very Happy
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Ven 20 Jan - 14:29

Quand je relie la fin sa me fin pensé a un concour de patinage....
Charonier

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Sam 21 Jan - 2:28

Artistique? x)
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Sam 21 Jan - 6:15

Ouais xD
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Sam 21 Jan - 9:26

XD
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Mer 25 Jan - 18:56

La danse du combat

Mon père me rappelais souvent un proverbe d'Harad qui disait : Comme le sable sur le scorpion danse, comme son dard rapide use de ta lance et piège son ennemi avec sa ruse tu pense.

Enfin, Ferus sonnât le début du combat. Le grand Olog-hai ne tarda pas, il se ruât vers moi et je fît de même et il tenta de me frappé avec sa masse mais je me laissa glisser entre ses jambe et je lui sectionnât un tendon au talon tout en brisant ma pointe dans sa chaire. La créature hurla de douleur et mit un genou a terre pendant que je prit une lance neuve puis il se releva mais boitait abondamment. Je lui projeta ma lance, il contra le projectile d'un coup de masse et je fit atteint au torse par le revers de mon arme. Mon souffle coupa, je toussa et reprit mes esprits à la hâte car l'Olog-hai se dirigeait vers moi. Je me releva je prit ma lance et couru en sa direction et je lui piqua ma lance sur son pied pour m'élancer dans les airs. Tout en pivotant, je sorti ma dague et la planta dans la colonne vertébrale de l'imposant monstre. Se fût fini de lui, je lui donna enfin le coup fatal puis le colosse s'écroula et je gagna le dur combat.

Ferus se mit à applaudir d'une main lourde et lente et dit:

- Très bien, vous avez prouver que vous êtes forts parmi les faibles humains.

- C'est un avant goût de ce que les haradrims peuvent vous apportez en force militaire monseigneur, dit mon père.

- Qu'il en soit ainsi, que ce jour soit connu sous le nom du jour où le traiter de l'ombre fût signer !

Nous buvions de l'arak comme le voulais la tradition haradrim pour scellé cet accord. Après quelque verre Ferus dit:

- Soulémir j'aurais besoin de votre fils Saladin pour une mission dans le grand Est....
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Jeu 26 Jan - 11:30

mon truc de Assassinat.....
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Jeu 26 Jan - 11:38

T'inquiète je ne parle pas de ce qui c'est passé là bas. Dans la suite je suis de retour en Harad
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   Sam 28 Jan - 11:28

De père en fils

Mon père me disait toujours que quand la mort l'emportera je serais son successeur. On est jamais prêt pour ce jour même si j'ai des talents en diplomatie mes accomplissements ne serai que des pâles lueur à côté des ses exploits.

Après être revenu de ma mission pour la gloire du grand Ferus, je rentra à Haradam la capital du royaume. Mon frère Soliman m'accueillit les larmes au joue et dit:

- Frère, notre père est mort paisiblement dans son lit il y a de ça 1 mois qu'il repose en paix. Déjà 2 ans se sont écoulés depuis ton départ vers l'est je suis content de te revoir.

- Je suis désolé de l'apprendre Soliman et moi aussi je suis heureux de rentré, dis-je avec une voix en sanglot.

- Je convoque un conseil de guerre à l'instant beaucoup de chose sont arrivés en 1 mois. Tu pourras vivre librement ton deuil après.

Nous nous dirigeâmes vers la salle du conseil et je remarqua qu'un siège était vacant du côté des seigneurs alliés.

- Je déclare le conseil ouvert, dit mon frère Soliman, je présiderai l'assemblé. Donc, pour commencer des tribues du désert se sont rebellés contre nous. Dans cette alliance rebelle nous dénombrons 4000 cavalier avec en son sein 3000 archer monté et un régiment de 2500 hommes d'infanterie. Ces fourbes sont en partie des nomades Malakar et en majorité des cavaliers Alvakr. Ils sont dirigés par Adoulséfir, ce traitre à tuer son père, Adoulsafar, qui le précédait qui avait l'actuel siège non occupée ici présent.

- Quel force militaire avons nous, dis-je.

- Le double mais ils sont bien plus endurant dans le désert, jamais ils oseront venir à nous et il serait trop risqué d'aller les affronter sur leur territoire.

Un conseiller se leva et prit parole.

- J'aurais une idée, dit l'homme.

- Très bien, la parole va au conseiller Phlaurien, dit Soliman.

- Quand j'étais chez les ragers au nord, nous creusions des petits fossés profond d'une demi grandeur d'homme et nous plantions des pieux au fond. Ensuite, nous trouvions des pierres plates et assez mince pour se briser sous le poids d'un homme, on les plaçait au dessus du trou et on les recouvraient de terre. Un piège parfait, parfois quand nous en avions les moyens nous les remplissions d'huile et brûlions les bâtards qui tentai de traverser les fosses.

Un des membres du conseil se leva et dit:

- Moi Achraf je souhaite prendre parole.

- La parole est à vous, dit Soliman.

- En tant que chef des ressources je conseil que l'ont lance l'attaque dans 2 semaines. Cela me laissera le temps d'assigner mes travailleurs sur leur nouvelle tâche et de préparer les matériaux. De plus, nous avons masse d'huile de baleine directement venu d'Umar ces traitre brûleront !

- Bien ! Moi Soliman, nomme Saladin seigneur de guerre et lui lègue la régence du royaume. Que le nouveau seigneur de guerre nous mènent vers des jours glorieux.

Je ne fût pas surpris de l'annonce car mon jeune frère n'aimais guère diriger.

- Moi Saladin, nomme Soliman vice seigneur de guerre puisse ses conseil nous diriger vers le bon chemin. Au membre du conseil Phlaurien et Achraf je vous nomme prince d'Harad que vos nom soit craint par l'ennemi.

Le conseil prit fin et je me rendît au palais du seigneur pour y retrouver mes appartements. Je regarda un portrait de mon père en me disant que si moi Saladin serai-je capable de redonner la grandeur à notre dynastie ? ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad   

L'Histoire d'un seigneur de guerre d'Harad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant