Forum officiel des Apocryphes d'Arda
Bienvenue, vérifiez les dernières nouvelles pour rester au courant!
Suivez aussi notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/965161836871980/
Forum officiel des Apocryphes d'Arda

Le premier serveur minecraft francophone du Seigneur des Anneaux !

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les contes de Ferus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 17 Jan - 12:46

Commerce de femme
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 17 Jan - 12:59

C'etait un troll xD bon j'ai fini mon regne chez les Avaris on vas passé a mon regne au Mordor puis celui des Sylvain puis celui des GAla puis celui du GOndor xD
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 17 Jan - 15:51

modification de mon dernier paragraphe en "la fin de Ferus"
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 17 Jan - 15:54

j'adore mon Avatar Smile lol! flower Sleep sunny affraid scratch study
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 17 Jan - 16:50

Il est pas noir ton elfe XD moi il faudrait une nouvelle photo car mon équipement à changer
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 17 Jan - 17:45

euh un elfe noir c est une facon de parlé d'un mec qui est corrompue et fait le mal
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 17 Jan - 18:35

Ah ok XD
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mer 18 Jan - 7:05

elfe noir et aussi le Westron de Avaris les elfes de la nuit
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mer 18 Jan - 8:33

Ok
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mer 18 Jan - 9:26

tu vas bientot te co ?
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mer 18 Jan - 9:30

Je vais t'expliquer mon horraire : je me lève a 5h du matin pour travaillé jusqu'à midi et le reste de l'après-midi je fais des rénovations et je recommence a travailler de 16h jusqu'à 18h-19h. Quand je vais avoir fini les rénovations ( J'ai hâte ) je serai co assez souvent ^^
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mer 18 Jan - 9:34

sa dura combien de temps ?
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mer 18 Jan - 9:37

Je pense finir avant le 27 janvier on a presque fini la cuisine le plus long est fait je te montrerai des photos d'avant les rénovations et après les rénovations ^^
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Sam 21 Jan - 20:40

Le retour des  fameux contes ah ont  se lassera jamais :

Le retour des Dragon  et L'histoire de Nurnwern

Ferus Seigneur des tenebre partit en voyage sous son le nom de Nolowé  pour capturé des futur serviteur avec sa beauté et ses objet . Quand Ferus rentra avec ses serviteur fit des homme des fermier, des fermmes  des servante , tant que au jeune femme enceinte il les garda pour faire des mal des guerrier et au jeune fille des servante.Un jour Ferus partit dans les montagne grise il tomba sur une caverne etincelante hormis des plus grand tresor et a l'entré il decouvrit un Objet disparu depuis longtemps.... le Heaume du Dragon Toujours etincelant et lourd Ferus le mit sur ses épaule mais quand il le prit une creature Titanesque sortie de la caverne .... un Dragon sans aile, le Dragon dit a Ferus : -Toi voleur repose ce qui m'appartient !!! Moi Glauraug je te brulerais !!!
-Ho Dragon je suis le Seigneur des tenebre !!! tu dois m'obeir !!!
-Le seul seigneur des tenebre est Le noir enemie et non un vulgaire elfe dont j'en ai tuer centaine !!!
Alors Ferus levant sa main dans la quel le symbole de Morgoth : l'anneau noir etait dessus
le Dragon Horrifié et émerveillé dit
-QUe voulez vous mon maitre ?
Alors Ferus et Glauraug marcherent au Mordor le plus discretement possible ou la bete fut installé dans la grotte sous Barad dur,Ferus apporta chaque jour 3 jeune femme ou Homme en repas pour le dragon.

Un jour , une Servant nommé Nurnwern fut choisi pour nourir la monstrueuse creature,  le momment ou elle etait attaché sur le poteau avec ses camarade,Nurnwern regarda les deux premiere victime etre mangé . quand le dragon s'approcha d'elle elle se detacha et s'enfuit le dragon la poursuivant allerent jusqu'au Nord sur les ruines d'Udun ou Nurnwern monta sur une tour en debris le dragon marchant jusqu'au elle quand tout a coup la  tour s'effrondra Nurnwern tomba dans le sol ou elle coura plus loin tandit que le dragon la suivant de pre .Nurnwern terrifié par la bete et son sombre destin chanta une chanson qui selon la legende chanterent les jeune filles qui allerent mourir dans les grottes de Morgoth. Le chant fut si triste que le dragon calma sa faim et lui dire -Dame de la chanson si tu chante et danse pour moi jusqu'a que je fut plus tu ne servira point de nouritture

Nurnwern accepta et tout les nuit dans la grotte de Barad dur Nurnwern dansa tandit que le Dragon mangea d'autre victime . Un soir Nurnwern remarqua que le Dragon fut endormie,elle brisa ses lien et coura malheursement a force de marché l'Elfe tomba ou  Quelque jour plus tard elle fut reveillé dans une etrange grotte non pas commme celle de Glauraug Ideuse et noir mais plustaux une Caverne Gris argenté et doré ou le premier visage qu'elle vit etait une jeune Femme forcement ELfe mais Habillé d'une tenue hors du commun pour une jeune femme, une armure, une cape et un fourreau , Elle se nomma Werngil la fille de l'épée quand Nurnwern arriva a enfin a parlé et demanda :-Ou je suis ? qui etes vous ?
-Du calme je m'appelle Werngil je suis la maitresse et la gardienne de ses lieux dont nous somme dans Ered-Mith
-Que fais-je ici ? Que c'est t-il passé ?
-Nous vous avons trouvé sur la route vers le Mordor si nous etions pas arrivé des orc vous aurez mangé ou pire...
-Je vous remercie mais que signifie vous par "Nous" ?
-Moi et mes Guerrieres , Nous somme une sorte de Clan dans le quel nous voulons arreté d'etre les "esclave" des homme et nous commbattons les orc qui sont sur nos terre
Werngil aida a Nurnwern a se levé c'est alors qu'elle remarqua que ses Habit n'etait plus la sur elle
-Venez on vous habillé
Nurnwern prena une robe de fille de Seigneur elfique tel que que les Ancien jour
Alors les deux jeune fille sortie des caverne ou Nurnwern qui decouvrit pré d'une Cinquantene de jeune fille Homme et Elfe Habillé en tenue de guerre et Nurnwern commenca sa nouvelle vie

Quelque année plus tard Nurnwern devenue une Chasseuse intrepide et Belle a la fois alors qu'elle chassait le gibier tomba sur un jeune elfe au cheveux Brun et doré a la fois qui chanta et écrit des poemes,La Jeune femme n'ayant pas vue d'homme depuis des année s'approcha de lui discretement de lui mais involterment elle fut tomba des feuille sur le jeune elfe
-Ah le Printemps si doux et si Magnifique .... Surtout quand on nous espionne dit-il d'un ton Moqueur
Nurnwern sortie de sa cachette et elle et le jeune homme apprirent beaucoup l'un sur l'autre
comme le nom de ce jeune elfe qui fut Laiwé le jeune homme des chansons
Sans qu'ils chassent il resterent plus d'une semaine a parlé devant l'arbre jusqu'a une voix se fit raisonné dans la foret :
-Majesté Ou est vous ? Votre pere le Roi vous cherche !!!
-Au non je dois y allé aurevoir Dame des feuille !!
Et rentra a son palais avec ses sujets
-Aaaah un Prince dit-elle d'un ton admiradif en reniflant la fleur que lui donna Laiwé
Elle rentra dans le clan ou elle racontit tout a sa soeur de combat Werngil
-Tu ne devrai pas tu est une Guerrieres et lui un Prince !!
-Mais je l'aime !!
-Fait ce que ton coeur te dit mais pense a tete te dit aussi Sans les deux accouplé tu arrivera a rien !!
-Je farais Attention promis !!
Alors elle partit a l'endroit de rencontre avec Laiwé mais avant qu'elle y arriva deux Garde l'arreterent- Halte intruse Aucune personne est autorisé a entré dans la foret Royale !!
-Depuis quand les Foret et les betes qui y vivent appartienne a quelqun mainteant ?
ALors une dispute s'engagea entre Nurnwern et les Garde mais une voix fut interroption
-Arretez !!! il y avait Laiwé mais aussi une personne un peu plus grande avec une couronne en bois et d'or
-Guerriere mon fils m'a tout raconté et je ne tolerais pas ceci dans mon Royaume moi Thranduil !!!
-Chaque personne est libre de decidé son Destin !!! dit-elle
-Ammena la au Cachot !!! elle sera punit a une juste valeur !!
-Non pere pitier laissa s'en allez
-NON mon fils je tolerais pas une union impossible !!
Nurnwern fut enfermé dans le cachot pendant 3 mois . Un jour une personne portant une Cagoule ouvrit la cellule et dit
-Fuit donc Dame de l'arc !!
Elle reconnut la voix et les parole douce de Laiwé !!
-Pas sans vous mon Amour m'empeche !!
-Tres bien je viendrais avec vous
Laiwé et Nurnwern sortit et ils dirigerent dans L'Est dont Laiwé avait entendu parlé dans les histoire  de son pere , une Region verte recouverte de fleur et des arbre magnifique, La ou etait les Avaris Le Royaume de Galanor fils de Ferus ......

Dernière édition par Ferus le Mar 4 Avr - 7:11, édité 1 fois
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Sam 21 Jan - 20:41

et dire que L'histoire est pas fini.... J'en ai du boulot Smile
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Sam 21 Jan - 20:44

J'ai fait du lourd pour honnoré mon 150eme Message xD
Elda63 ( Saladin )
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Dim 22 Jan - 1:27

Ohhhhh
Phlaurien
Graine

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Dim 22 Jan - 8:06

Cool
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Dim 2 Avr - 11:19

Le retour des Contes de Ferus !!! Bonne lecture :
"Tandis que Ferus mena Guerre ouverte au Gondor , Son fils qui regna d'une main de fer avec sa femme Earien . Un jour un homme entra dans la salle du throne : - Je suis Morwern 2eme du nom fils du defunt roi Morwern I , je defie l'urusupateur qui est sur mon throne d'un duel a mort !! .
Galanor reponda : -Peu importe vos racine il s'agit de mon Royaume !! je vais vous faire recraché les paroles que vous avez prononcé !
Alors un combat commenca entre Galanor et Morwern,aprés 3h de combat acharné Galanor tombit et Morwern transpera son corps et ainsi mourra Galanor : Morwern dit a Earien choqué par la mort de son seigneur : -Partez de mon royaume traitesse !! et que je vous retrouve plus sur mes terres .Alors Earien partit du partie du royaume pour rejoindre Ferus pour lui annoncé la nouvelle . Quand elle arriva Ferus fut d'une rage que chaque moi il envoya un champion pour eliminé Morwern mais ce fut defaite a chaque fois . Earien qui commencé a etre apprecié par Ferus avec sa beauté , etant manipulatrice une nuit elle lui proposa de l'epousé. Mais Ferus etant plus malin que sa lui dit : -Je vous accorderai cette faveur que a une condition : Vengé votre mon seigneur mon fils en elimiant Morwern.
Alors Earien accepta et partie 2 jour aprés dans le royaume . elle arriva et lanca un defie a Morwern . celui-ci accepta pensant que Ferus n'avait plus de choix que d'envoyé des femmes.Alors un combat S"engagea ,apres un long affrontement Earien eux sa robe dechiré donc elle l'enleva et fit tombé a la renverse a Morwern. Celle ci lui ouvrit sa tunique de dos et recita une sorcellerie.En tres peu de temps Morwern devinrent un Squellette et la beauté de la jeune femme augmenta. 4 jour plus tard Ferus arriva et felicita Earien et celle ci demanda de realisé sa promesse et Ferus repondit : -Ahaahaha vous croyez vraiment que j'allais epousé une menteuse de votre espece ?!. celle ci d'une rage sortie un couteau de sa manche et alla poignardé Ferus mais celui ci intercepta le coup avec son épée et la fit bannir dans le desert de L'est. FIn
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Dim 2 Avr - 13:35

Ferus n'est pas que sadique la preuve :

"Quelque années que apres Ferus a recupuré son royaume que il se rendit incoginoto a Minas tirith dans le but de derobé des livres Elfique ancien. Mais quand il arriva dans la cité  il fut interpelé par un garde : -Euh excusez moi mais que fait un Elfe dans cette cité si je peux me permettre ? Ferus n'ayant point le temps de lui accordé du temps dit : -En tout cas pas pour voir la tete de votre race et encore moins de votre Roi.
-Nous vous demandons de quitté la cité, les enemy de notre roi sont nos enemy !
-Cela voix de soit.
Et Ferus sortit son épée et tua le jeune homme... puis  alla dans une auberge malfrenquenté . une Dizaine de ivre buvait et raconté des histoire point amusante
Ferus prit place a une table et demanda au tavernier un verre d'eau . Quelque minute apres des gardes venerent et leur capitaine disent : -Nous cherchons une personne qui selon nos informateur trahis notre royaume ! Alors des chamailles se entendirent entre les groupes. Les Garde fouillerent de font en comble la taverne. Ferus lui pensant d'abord que c'etait lui laissa son épée sous sa main puis un jeune garde sortie de l'etage et dit a son capitaine : -Capitaine nous avons trouvé la traitesse ! elle ecrivait un message au Elfe. un message de guerre !
alors le capitaine repondit : -Parfait Soldat ! Monsieur desolé pour le derangement.
La Jeune femme une elfe qui quand Ferus arriva faisait des Danses a des clients se debatta et cria : -Laissez moi !! Kealos Ferus !! . alors Ferus intervenna sortie son épée et decapita le garde qui amenait la jeune femme. -Laissez la !! Elle est une de mes Sujet !!
-Et vous etes puis-je savoir ? dit le capitaine
-Je suis Ferus fils de Meadhros fils de Feanor fils de Finwé ! seigneur de L'est et seigneur des tenebres !! Et un nuage en forme de dragon apparaita derriere lui. En tres peu de temps les client,les gardes et le capitaine fuyerent de la taverne. Tant que la jeune femme elle s'agenouia devant son seigneur et il dit : -Relevez vous et puis-je savoir que faite vous dans cette cité ?
-Ho mon seigneur la raison pour la quelle je suis ici presente est pour la quelle que durant votre regne je fut vendu au Hommes et si je peux me permettre que fait vous ici ?!
-Vous avez une histoire certe interressante mais se l'interresse point vous pouvez disposé.
-NON !! mon seigneur je souaithe aquitté ma dette que j'ai a partir de ce jour en vous aidant.
-Vous me serez point utile de plus je vous metterais en dangé . Ferus sortit un bout de parchemin ecrit en vieux elfique : -Mais cest un parchemin sur le sujet du seigneur Fingolfin ? dit la jeune femme
-Vous savez de quoi il s'agit ?! repond Ferus etonné
-Oui mon seigneur voyé vous je suis la fille d'une des maitresse du seigneur Fingolfin et donc je comprend que vous cherché son épée Ringil ?
-Exactement . je cherchais dans les archives un vieux livre d'ont selon mon parent a laissé un indice ou il avait caché son épée a sa mort
-Helas mon seigneur ce livre ci des pilleur du royaume du Nord de Angmar avait prix ce livre dont vous parlez il ya de cela 3 mois.
-Connaissez vous leur batiment qui leur sert de base ?
-Selon un client dans la quelle j'ai eu des relations... intimes il ma dit que leur base se trouvait a Carm dum l'ancienne forteresse du fleau du Nord.
-Je vous en remercie pour cette precieuse informations ma chere je vais allez en ce lieu immediatement
-Puis je vous suivre mon seigneur , ma soeur etait capturé par ces pilleur et j'espere la retrouvé
-Si le coeur vous en dit mais puis je savoir quelle est le nom que votre mere vous a donné ?
-Firette mon seigneur
Ainsi Ferus partit avec Firette en angmar....;"

Firette qui danse devant des clients

Dernière édition par Ferus le Mar 4 Avr - 7:13, édité 1 fois
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Dim 2 Avr - 13:38

Alors vous en pensez quoi ?
Phlaurien
Graine

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 4 Avr - 5:30

Cool la suite Smile
C'est superbe
Je prépare un Rp moi aussi (sur papier pour l'instant)
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 4 Avr - 6:29

Ok donc arreté de dire que je suis le macabre incarné Smile
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 4 Avr - 7:14

Merveilleuse nouvelles : Changement de Avatar ainsi que Ajout d'image a mes contes !!
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mer 5 Avr - 7:37

La suite des contes Ferus Smile

"Apres avoir etait a Minas tirith pour cherché un ancien livre elfique Ferus accompagné de Firette s'en vont dans le grand nord : le royaume d'angmar pour reprendre le livre en question prix par des pilleurs . Quand ils arriverent devant l'ancien Bastion du Fleau du Nord Ferus et Firette se cacherent derriere un buisson voyant une 30 ene de soldat des Hommes , alors que la porte se ferma ils passerent dedans et se faufila vers la grande salle . Arrivé a la grande salle il se cachent derriere un mur ou il virent un Homme de grande posture assis sur un throne regardant avec quelque brigants une jeune elfe dansait et la Firette disant a Ferus : -Mon seigneur il s'agit de ma soeur !
-Nous irons la sauvé après recuperé ce que je voulais Reponda Ferus
Alors Ferus et Firette se rendit dans la tresorie ou ils chercherent pendant 1h le livre qu'ils chercherent , finalement Ferus le trouva et dit : -Parfait je l'etudirais dans un lieu un peu moins malfrequenté suivez moi
Ferus se rendit encore a la grande salle dans le but de sauvé la jeune femme mais a peine arrivé la jeune femme insulta l'etrange Homme alors celui-ci prix une hache mit la jeune femme a terre et alors au momment ou il alla la tué Ferus sortie de l'ombre et bloqua le coup : -TOi l'Elfe qui est tu pour defendre cette Donzelle du seigneur Gordian Roi d'Angmar !
-Je suis Ferus miserable lache !
Ferus fit tombé Gordian a la renverse mais Ferus ayant pitié du jeune homme le laissa en vie , prix la jeune soeur et Firette avec lui sur un Cheval tandit que le lieutenant de Gordian disa a son chef : -Mon seigneur voulait vous qu'on les arretes ?
Gordian a peine remit sur pied : - non

Alors Ferus apres avoir parcourue 80 lieu avec les jeune elfe s'arreta a un ville deserte qui se trouva dans une vallé apparement Elfique : -Mon seigneur pourquoi sommes-nous arreté la les bandit doivent etre encore a notre recherche
-Parceque il le son plus . reponda t-il d'un ton mysterieux
Ferus alors trouva un paneau gravé dans la pierre et lue : ici se trouve la cité Elfique de Imladris du seigneur Elrond fils de Earendil fils de Idril fille de Turgon fils de Fingolfin fils de Finwé
Ferus contempla la pierre un long momment puis dit : -Alors c'est ici ?! Ahhahahah"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    

Les contes de Ferus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant