Forum officiel des apocryphes d'arda
Bienvenue !
Forum officiel des apocryphes d'arda

L'unique serveur minecraft francophone du seigneur des anneaux !

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les contes de Ferus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ferus

MessageSujet: Les contes de Ferus    Sam 7 Jan - 1:14

Salut donc voici mon introdcution ma viel Histoire !!

"Née 20 avant le masssacre Sindar-Nains Gaball enfant de Meadhros et de Elenwé une Sindar massacré par les Nains , Quand Meadhros mourra Gaball fut d'une furieure que il massacrait le reste de son Peuple . Vers le deuxieme Age Gaball changea son nom en Ferus et rejoigna les Avaris. Puis quand Sauron tomba Ferus visita les ruines du mordor et trouva un morceau d'anneau jaune fondu et le reforgea avec le sang de tout les etres existant sur Terre et jura de massacré Les Nains et les Hommes...."
Revenir en haut Aller en bas
elda63

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Sam 7 Jan - 3:26

Ohhh c'est un bon début
Phlaurien

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Dim 8 Jan - 19:39

Et ta retrouvé un morceaux d'os de golum avec?
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Dim 8 Jan - 21:00

ahahaha je meurt de rire je te sigane lque a force Gollum ressemble au orc donc leur os sont pareille donc les differencé
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Lun 9 Jan - 23:35

Voici le deuxieme Episode De mes COntes de Ferus Bonne lecture :

Episode II La prommesse

Dans les Terre noir du Morodr Ferus assis sur son throne reflechissant a comment dominé les Nains alors que dans les frontieres De ses Terre un groupe d'orc capturent Une jeune femme la menant a leur Maitre
Entrant dans la salle Ferus dit : -Mortelle agenoue[ toi devant ton seigneur!!!
Mais au leieu de faire ceci la une femme repondit :-En quoi devrai-je obeir aux seigneur des tenebres ?!
Mais Cela Enerva Ferus mais se calma : -Pour une femele vous etes insolente vous meritez de nourir ses creature qui me servent de soldat !!
L'humeur de la jeuen femme changea et s'agenoua et demande pitier et ferus repondit : - je vous laisse congé sur mes Terres si vous m'ammenez La Dame du Gondor : Dame Niewern
la jeune Femme repondit : - certe mon seigneur je fairais ce que vous me demanderez....
la jeune Femme quitta la peice et partie a Minas tirith ou la nuit qui passa elle kindnappa La dme du Gondor et l'amena devant le Seigneur des tenebres ou il dit : -vous avez faite ce que vous m'avez demandé aprochez la moi !! Les orc pousserent la dame du gondor qui s'asseia jusqu'a la fin de sa vie a coté du throne de Ferus... Tant que a la jeune femme elle put repartir dans son village Mais malheruesement le mois suivant les orc detruiserent son village et elle Mourra de la plus atroce facon.....

elda63

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Lun 9 Jan - 23:56

Ohhhh une suite macabre !
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Jeu 12 Jan - 23:37

Mon passé sur les Avaris : Apres avoir fuit le Grand Ouest des Eldar Gaball fils de meadhros  partie dans lregion inconnue du rhun ou il tomba dans les Foret sans lumiere ses ancetre mais il tomba sur des Garde frontieres qui disent : Halte étrangé !! Aucun Etre de L'Ouest ne peut se premettre d'entré dans le territoire du Roi  Morwé et Dame  Nurwë du royaume de DinFoze ou comme vous le direz dans votre langue : la foret de lune Dite moi ou vous allez et que faite vous sur les terre de notre Seigneur !!  
Sans hesitations Ferus encore sans le nom de Gaball repondit : -Je suis Gaball fils de Meadhros fils de feanor fils de Finwe !!! je n'ai besoin d'aucun ordre de n'importe qui !!  
Tout a coup une voix etrangere s'inviterent  : Descendant de Finwe ? hhmm tu est un Serviteur des seigneur de L'ouest ?
Gaball d'une colere repondit : Aucun Fils d'Eru sont les serviteur de Valar surtout pas moi !!! mais dite moi comment vous connaissez mon ascendance ? et Comment vous nommé ?
La voi etrangere repondit : - Je suis Le Roi des Roi le seigneur des ses terre je suis Morwé et toi selon mes Espion tu est bannie de L'ouest pour avoir Massacré ton peuple celui de ton pere je me trompe ?
-Certes seigneur mais parceque mon pere Maedhros fils de feanor fils de finwé est mort par Les Grand seigneur de L'Ouest  .
-Excusez moi  vous avez dit Finwé le Grand ELfe de L'Ouest de la maison de Finwé ?
-Oui mon seigneur pourquoi dite vous cette Question ?
-Hhm tu est donc son Descendant . Et bien Membre de la maison de Finwe je t'accepterais dans mon royaume Je te traiterais comme mon fils meme si finwé voulut rejoindre Le Grand OUest nous Etions tres  proche.
-Merci mon Seigneur j'accepte volontier cette offre.

Et Gaball changea son nom en Ferus  et devinrent un Seigneur de L'Est vers le milieu du troixieme Age Ferus qui etait amoureux de la fille des Majesté: Dont son envolopé les gens de doux reve et enchante ceux qui lui parle  . Elwern etait son nom mais elle aimait pas Ferus alors envrion quelque anné avant La fin de Sauron Morwé donna la main de sa fille a Ferus
Toute les Nuit Elwern dancerent et chanterent pour sastifaire son epoux....  

Dernière édition par Ferus le Mar 4 Avr - 12:50, édité 3 fois
elda63

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Ven 13 Jan - 0:34

J'ai hate de voir la suite !
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Ven 13 Jan - 20:52

sa tien sur les cohrence livro/cinemogrpajhqiue mon flash back ?
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Ven 13 Jan - 22:27

La Bataille de Grimladio
Ferus Prince du royaume Avarien de Dimfrom et Epoux de la fille de Morwé qui devinrent un Grand seigneur du Royaume apprit par Morwé que la tribue Voisine Les Quend-Hai kindappe et tue les Femmes des frontieres donc Morwé decida de declaré la guerre.La Guerre fut d'un massacre les deux Peuples perdit autant d'hommes de chaque coté . La veille de la bataille a la capitale du royaume Grimladio Morwé dit a Ferus -Ferus je t'ai traité comme mon fils je te laissé epousé ma fille et fait heritier  de mon royaume. SI je meurt durant cette affrontement promet moi de me vengé.
-Oui mon Seigneur je tuerais tous ceux qui ont osé mit la main sur vous tout comme mon pere.
Mais Morwé dit d'un ton humouristique : - Oui par contre tue pas tout le royaume non plus ahahaha

Alors le lendemain la bataille fit rage Ferus et son regiment detruisa le plus de seigneur de Guerre mais au momment ou Morwé fit le Signe de Victoire il prix 3 fleche et mourra sur le coup. malgré la Victoire magnifque de ferus et de ses hommes il avait perdu leur Roi alors le peuple contat sur Dame Nurwén de prendre sur elle le peuple et c'est quel faisa..
Malheuresement Ferus voulant le throne contacta un mercenaire devenue Seigneur De guerre dans le Proche-Harad Saladin pour se debarassé de La reine : Une nuit Ferus quitta sa chambre apres la danse de sa femme mais elle se reveilla en disant : -Alors Seigneur vous allez mettre en place votre plan ?
Etonné et pas surprix non plus il repondit d'un sec et fier :-OUi
-Je fairais tout pour vous empeché de le faire !!! esseyant de se levé elle remarqua qu'elle fut ataché sur le lit
en ricanant Ferus dit - On le verra... on le verra...   Et quitta la salle
Saladin qui s"est introduit dans le palais entrent dans la chambre de la Reine,L'enroulerent dans une tapisserie et la jetterent depuis le balcon

Le lendemain Ferus annonca tristement que La Reine est morte de chagrin de la mort de son defun Mari et S'auto proclama Roi de Dimfrom ou il organisa une grande fete ou sa Femme Dansa...."

Dernière édition par Ferus le Mar 4 Avr - 13:01, édité 1 fois
elda63

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Ven 13 Jan - 22:36

C'est bien ! Mais j'ai peur de la cohérence de mos histoire XD mais c'est pas grave c'est pour le plaisir après tout
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Ven 13 Jan - 22:37

en meme temps je suis Seigneur des tenebres dans le mordor secretement donc sa veut dire qu'on a signé l'alliance longtemps
elda63

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Ven 13 Jan - 22:41

C'est bon
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Ven 13 Jan - 22:42

Sinnon plus macabre ou moins macabre que le premier ( pas l'intro) ?
elda63

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Ven 13 Jan - 22:47

Beaucoup plus
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Ven 13 Jan - 22:48

Merci Smile Wink
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Lun 16 Jan - 18:17

les enfants de Ferus ( et oui j'ai des gamin Smile tongue ) :

"Ferus Roi par assassina du Royaume de Dimfrom et epoux de Elwern  eurent un Enfant : Une fille  nommé Galawé au cheveaux foncé et au yeux vert. Cette jeune Elfe etait appreicé de tous malheuresement elle aimé point sa mere son coeur se tournait au idée et l'amour de son pere . Quand elle fut atteint l'age de se marié Ferus decida de la marié a son Cousin qui habite sur la frontiere du Pays des Hommes Meaglin etait son nom étant réincarné dans les Caverne de L'ouest il a decidé de se vengé des descendant de Tuor . Galawé epousa Meaglin  5 mois apres que Aragorn fut couronné Elessar , Elwern tant qu'a elle ayant marre de servir "d'esclave" a Ferus elle decida un jour ou Ferus partit a la chasse elle brula sa chambre et mourra . Ferus quand a lui devait avoir un Heriter et malheuresement il devait etre un fils. lors d'un bal Ferus rencontra 2 jumelles: Anorwern et Aduialwern. il decida que ses deux jeune femme soit les meres de son Heritier.Pendant 5 ans il esseya d'avoir des enfant avec elles ( je dit pas comment Smile ) . Enfin Anorwern lui donna un Garcon et Ferus decida de vendre Aduialwern et Anorwern a des nains , et Ferus nomma  se Garcon Galanor et lui firent apprendre le maniment des Armes et de la Royauté......"

Galanor: Fils de Ferus

Galawé : Fille de Ferus

Dernière édition par Ferus le Mar 4 Avr - 13:07, édité 3 fois
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Lun 16 Jan - 18:19

Je suis le Macabre incarné x)
elda63

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Lun 16 Jan - 21:12

Ahhahahahaha Ferus le vendeur de femme
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Lun 16 Jan - 22:57

Je fait une parenthese Geographie et nationnalique sur le royaume des Avaris ainsi que les loi ?
Ferus

MessageSujet: La fin de Ferus    Lun 16 Jan - 23:18

La fin de Ferus :

"Ferus Roi des Avaris etant au fil du temps detesté par ces sujet voulerent un nouveau Roi Ferus ne pouvant pas les forcé laisse son fils Galanor devenir Roi a sa place et Ferus et une bande de suivant allerent au Mordor ou Ferus decida enfin de se vengé des Hommes et des Nains et quand il entra au Mordor les orc qui l'attendais depuis 10 ans se metterent a ses pied Les suivant de Ferus eurent peur et etonné en voyant ses creature veneré leur Ancien Roi , Ferus rebatit Barad dur et crea une armé Ultra puissante.
Pendant ce temps Galanor qui gourverné Mainteant Dimfrom decida de faire la Guerre au Dorwinion cause de leur volontaria Commerciale, Alors Galanor avec une armé de 6 000 Hommes Ravagea le Pays Malgré l'aide venue du Nord par Les Sylvain Galanor captura Hommes,Femmes et Enfant qu'il decida de brulé sur place Sauf une.... une Femme qui dit par les guerrier qui l'ont affronté ah le Pouvori de se Metamorphosé en Animal, Galanor l'amena a sa cité ou pendant 3 ans elle fut retenue prisonniere jusqu'au jour ou Galanor decida de l'epousé ou le Mariage fut le plus beau de tous depuis celui de ELwern et de Ferus

Dernière édition par star_killeur007 le Mar 17 Jan - 18:58, édité 1 fois
elda63

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Lun 16 Jan - 23:34

XD tes un pimp
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Lun 16 Jan - 23:36

pimp ?
elda63

MessageSujet: Re: Les contes de Ferus    Mar 17 Jan - 0:34