Forum officiel des apocryphes d'arda
Bienvenue !
Forum officiel des apocryphes d'arda

L'unique serveur minecraft francophone du seigneur des anneaux !
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loi de l'empire Tauredain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trackrim

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Loi de l'empire Tauredain   Sam 26 Nov - 16:08

Loi de l’Empire des Tauredains

Salut à toi habitant de la Terre du Milieu, que tu sois Nain des monts enneigés du nord, Elfe des havres gris de l’ouest, un Homme se battant pour sa liberté dans les plaines de l’est ou un Homme de la Cité blanche du sud, l’Empereur Trackrim te souhaite la bienvenue dans son empire. Tu pourras y commercer, y demander conseil et avoir la protection de l’Empire tant que l’empereur ne te considère pas comme un ennemi de l’Empire.

S’étendant sur plus de 140 000 blocs du nord au sud et sur plus de 90 000 blocs d’est en ouest, l’empire Tauredain est l’un des plus vastes empires de la Terre du Milieu. Il est composé du biome Far Harad Jungle et du biome Far Harad Cloud Forest.
Joueur présent dans la faction :
casakotim (Trackrim) : Empereur
Casakodim (Yucatan) : Assassin
Veneno67 : Général
Maxkotor
Noephoenix
I/Généralités :
-L’empire désigne le biome Far Harad Jungle, Far Harad Cloud Forest, et Far Harad Jungle Edge.
-Si tu es intéressé pour rejoindre l’empire n’hésite pas à demander à Trackrim. L’empire est très grand, il y a de la place.
-Les constructions se font avec les blocs de la faction avec un style latino-américain (maya, inca, aztèque…).
-Les factions ennemies sont les Moredains de la savane, les Haradrims du désert et Les Demi-trolls de Pertorogwaith. Ces factions ne sont donc pas les bienvenues dans l’empire.
II/Loi des grades :
Hauts gradés (un alignement de +1000 est exigé) :
Général : Il a le droit d’avoir sa propre armée et est envoyé par l’empereur pour gérer les crises internes et externes. Il est le seul avec l’empereur à pouvoir se servir dans la salle du trésor.
Gouverneur : Il dirige une province de l’empire, sous les ordres et la protection de l’empereur. Il possède une armée et une forteresse pour maintenir l’ordre dans sa province.
Autres (un alignement de +250 est exigé) :
Assassin : Il a le droit de se servir dans la salle d’arme impériale, il est affecté pour effectuer des missions diverses et variées et doit être présent quand l’empereur le demande.
III/Constructions :
-Lorsque le joueur a rejoint la faction, il est libre de construire comme il le souhaite, tout en respectant le style tauredain et l’emplacement indiqué par l’empereur
-Il est interdit de casser le paysage (terraforming foireux) et les constructions sans l’accord de son créateur
-Tout projet de construction majeure se doit d’être déclaré à l’empereur pour qu’il le valide
IV/Combats :
-Tout ennemi à l’empire surpris sur le territoire impérial devra quitter le territoire. Si celui-ci refuse, les Tauredains auront le droit de vie et de mort sur la personne en question.
-Tuer un Moredain, un Demi-troll ou un Haradrim est autorisé dans toute la Terre du Milieu dans n’importe quelle circonstance
-Les Tauredains ne doivent pas attaquer d’autre joueurs sans l’accord de l’empereur sauf si celui-ci a enfreint les règles du serveur (exception pour la loi précédente)
-Si une guerre est déclenchée par un Tauredain sans le consentement de l’empereur, celui-ci sera immédiatement banni de la faction
V/Organisation :
-Les casque à coiffe sont exclusivement réservés aux hauts gradés de l’empire et l’armure d’or de Tauredain est réservée aux généraux et à l’empereur
-Si un joueur découvre une pyramide, il se doit de le déclarer immédiatement à l’empereur même s’il n’appartient pas à la faction. Dans le cas contraire, cela sera considérer comme de la trahison
-Les Tauredains ont le droit de conserver leurs ressources à titre personnel mais si l’empereur ou un général le demande, certaines ressources devront être mises à la disposition de tous (notamment la pierre pour les constructions)
-Si un joueur veut quitter la faction, il se doit de rembourser toutes les ressources que l’Empire lui a fournit
Revenir en haut Aller en bas
 
Loi de l'empire Tauredain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des apocryphes d'arda :: Forum des Factions du Bien :: Peuples-factions-
Sauter vers: