Forum officiel des apocryphes d'arda
Bienvenue !
Forum officiel des apocryphes d'arda

L'unique serveur minecraft francophone du seigneur des anneaux !

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Gandalf_2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf_2

MessageSujet: [Gandalf_2]   Mer 17 Aoû - 19:47

Bonjour,
en attendant qu'un admin sorte du silence pour répondre à ma candidature sur le sujet "whitelist"  Sleep  , je vais faire ma présentation ici.

IRL : Moi c'est Arno (oui, avec cet orthographe, je n'ai pas fait de faute, je sais écrire mon prénom !  Very Happy ). J'ai 16 ans et à la rentrée je serai en 1ère S.
Je vis dans un trou perdu en Meuse (Nord-Est si vous ne voyez pas où c'est).
J'aime bien les jeux vidéos et la lecture, surtout fantasy et aussi des policiers.

-----------------------------------

IG : Gandalf_2, c'est mon pseudo depuis que j'ai Minecraft, soit depuis la 1.4 si je ne me trompe pas, donc quelques années. Comme vous avez dû le deviner, j'aime bien l'univers du Seigneur des Anneaux (d'où mon pseudo très original !).

Ce que j'attend du serveur ? Ben, en gros rejoindre une faction, me construire une base et participer un peu à la vie de serveur.  What a Face
J'aviserai surtout de ce que je voudrai faire après une petite exploration "in game".

Ah oui, ne vous étonnez pas si mon skin n'a rien à voir avec l'univers de Tolkien, je ne me suis pas fatigué pour en trouver un, j'en ai téléchargé un sur internet et je n'ai pas envie de m'en faire un.

Mes connexions à Minecraft, ça dépend, parfois c'est tous les jours et parfois c'est 0 connexion en un mois, donc ne vous étonnez pas si je suis inactif un long moment. Et ça dépend aussi des règles du serveur, dont certaines parties ont l'air un peu dures à suivre, je poserai des questions  sur ça dès que j'aurai vu un signe de vie de la part des admins.

voilà voilà si vous voulez savoir autre chose, postez le en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Ferus

MessageSujet: Re: [Gandalf_2]   Ven 19 Aoû - 2:09

ok mon ptit tu sera whilister max le 26 car zankaru revient ce jour de son boulot et Bienvenue et GG ta fait la plus grande presentation du serveur entier
Gandalf_2

MessageSujet: Re: [Gandalf_2]   Ven 19 Aoû - 19:32

pas du serveur entier quand même!

ok je saurais patienter jusqu'au 26 pas de problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gandalf_2]   

[Gandalf_2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1