Forum officiel des apocryphes d'arda
Bienvenue !
Forum officiel des apocryphes d'arda

L'unique serveur minecraft francophone du seigneur des anneaux !

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShieldBreaker_

MessageSujet: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   Jeu 21 Juil - 13:22

Je suis Narin, fils de Balin, dit <<Le Brave>>

Né peu avant le départ de la quête de Thorin & Cie, et la Bataille des Cinq Armées, mon enfance a été bercée des récits d'aventure, de guerre et de reconquêtes, et notamment de celle de l'Erebor, qui me fascinait. Mais, s'il y avait des récits qui me passionnait plus encore, ce sont ceux de l'ancienne et déchue cité de Khazad-dùm , ancien glorieux et puissant royaume des fils de Durin. Après la mort de mon père, tué en tentant de reconquérir l'actuellement

nommée Moria, je me suis juré de venger sa mort, et de redonner aux fils de Durin leur ancienne gloire des temps passés

IRL : Je me prénomme Malo ( nom peu commun Wink ), j'ai 14 ans et je rentre en 2nd générale l'an prochain. J'aime les jeux vidéos, lire des bandes-dessinées et des livres de fantasy. Et surtout relire plusieurs fois les différents livres de Tolkien/ regarder les films de SdA et du Hobbit ^^

IG : Mon pseudo est ShieldBreaker_ ( changé aujourd'hui même, j'ai été whitelist sous le pseudo Xehnos_Fury ). Je joue/connais Minecraft , sauf erreur de ma part, depuis 2011 ( Donc la première sortie officielle il me semble, à vérifier ). Je touche un peu à tous les modes de jeu, mais j'affectionne surtout l'exploration, la construction et la bagarre, comme tout bon Nain, et globalement je joue sur Pc, ainsi que ma vieille Wii.., à pas mal de jeux, stratégie, fps, rpg, ect .. Parfois en torchant certains ( Total War et Minecraft notamment ), ou en essayant d'autres deux ou trois heures sans donner suite. J'ai connu ce serveur en cherchant un bon serveur à thème LSdA, après que celui où je jouais habituellement ( serveur anglais ) ait fermé. J'attends de ce serveur de passer de bons moments, que ce soit en paix ou guerre, tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferus

MessageSujet: Re: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   Jeu 11 Aoû - 22:23

G vue la tombe de ton pere et g aussi rajouter ta tombe a coter mais elle est vide donc depeche toi mon ptit
ShieldBreaker_

MessageSujet: Re: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   Jeu 11 Aoû - 22:54

Tiens, en voila un autre qui pense pouvoir avoir ma tête. Pauvres orques, que ce soit à Angmar ou Isengard, vous avez tous des rêves irréalisables. Jamais vous n'aurez ma tête, ni celle de mon Roi, ou de n'importe quel fils d'Aulë en Terre du Milieu; et si par quelques sombres maléfices, un des miens viendrait à tomber, alors ma vengeance sera terrible, et vos sombres royaume et perfides roitelets retourneront de l'abime dont ils sont sortit. Longue vie aux descendants de Durin, et que périssent les créatures de l'Ombre !
Ferus

MessageSujet: Re: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   Ven 12 Aoû - 10:59

Je SUIS UN ELFE !!!!
ShieldBreaker_

MessageSujet: Re: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   Ven 12 Aoû - 11:47

Alors même certains elfes se retournent contre leurs frères, fils d'Illuvatar ? Que Manwë te maudisse !
Ferus

MessageSujet: Re: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   Ven 12 Aoû - 22:44

Je te laisse une chance si tu rejoint moi je te ferait mon vassal sur les royaume nain sinon tu periat !!!!
ShieldBreaker_

MessageSujet: Re: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   Ven 12 Aoû - 22:55

Ah les Elfes corrompus, une fois du côté de l'Ombre, vous êtes ridiculementnaïfs, pensant qu'un pacte avec Morgoth vous rendrait tout-puissants.. Ils n'y que vous, et peut-être quelques sombres idiots orcs, pour pensez qu'un jour vous dominerez les Nains. Sauron n'y pense même pas, et Morgoth lui même a déjà sentit les frais qu'apportent la guerre avec le plus glorieux peuple de la Terre du Milieu. Vous n'aurez pas le temps de poser pieds sur nos territoires que les puissant traits nains vous auront percé ce qu'il vous reste de matière grise, et que ceux-ci détruiront vos obscurs cités. Personne n'attaque un descendant des Sept Pères sans en faire les fraits !
Ferus

MessageSujet: Re: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   Lun 12 Sep - 12:35

En français stp je comprend pas
ShieldBreaker_

MessageSujet: Re: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   Lun 12 Sep - 16:31

Sans méchancetés, serait-ce une remarque ironique renvoyant à ta sublime gestion de ton clavier quand tu parles en jeu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin   

[ShieldBreaker_] Narin le Brave, fils de Balin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1