Forum officiel des apocryphes d'arda
Bienvenue !
Forum officiel des apocryphes d'arda

L'unique serveur minecraft francophone du seigneur des anneaux !

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ferus(star_killeur007)] l'Elfe noir fils de Meadrhos fils de Fearnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferus

MessageSujet: [Ferus(star_killeur007)] l'Elfe noir fils de Meadrhos fils de Fearnor    Lun 27 Juin - 0:22

Bonjour je suis star_killeur007 ( speudo rp ; ferus et feror ) et mon nom IRl est Gabriel j'ai 12 ans sa fait que 4 ans que je joue a minecraft

je suis le seul copaing a sarumane j'habite dans une tente et j'essaye de rallier des membre pour un royaume je possede un bastion a la lisiere de la riviere de l'isengard

Sinon un rp pour que vous arretez pk je suis un elfe noir !!!! scratch

Feror etait le fils de meadhros fils de feanor ,j'etait le dernier conseillé du dernier roi de numeror ,il aimais sa fille Erzar mais elle tomba malade et Sauron dit qu'il pourra la guerire si il conseille le roi de attaqué les Valar mais sa lui suffisait pas .Apres la chute numeror Feror dut travailler pour sauron qui gardait Erzar dans le coma don la vie etait si facile et sauron lui demande de superviser Isengard pour la creation de ses soldat d'elite et Feror prend le nom de Ferus le conquerant .....
Revenir en haut Aller en bas
Ferus

MessageSujet: Re: [Ferus(star_killeur007)] l'Elfe noir fils de Meadrhos fils de Fearnor    Mar 2 Aoû - 14:33

chanement de histoire rp voici la phase finale

ferus fils de maedhros est un elfe noldor ,le jour ou sont pere se suicide a cause de son simmiarille il fut énever au point ou il tue tout le campement . lorsque que sauron meurt pour de bon il envoit une demande au haut elfe de etre le nouveaux haut roi des noldor puisque il est descendant de la maison de finwee malheursement il refusent disant que sa famille a causé des ennuye alors il se refugia dans agrenost et creea de nouveaux uruk hai ... je vais esseez faire des animation pour expliquer tous sa merci pour vous et a plus
Ferus

MessageSujet: Re: [Ferus(star_killeur007)] l'Elfe noir fils de Meadrhos fils de Fearnor    Lun 12 Sep - 12:33

malheureusement les uruk se revolterent et il se réfugie en lothlorien pour corrumpte les elfe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ferus(star_killeur007)] l'Elfe noir fils de Meadrhos fils de Fearnor    

[Ferus(star_killeur007)] l'Elfe noir fils de Meadrhos fils de Fearnor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1