Forum officiel des apocryphes d'arda
Bienvenue !
Forum officiel des apocryphes d'arda

L'unique serveur minecraft francophone du seigneur des anneaux !

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elator

MessageSujet: [Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve    Mer 11 Mai - 15:51

Je viens présenter ma cité : Eriodhelm (nom peut-être provisoire) qui deviendras sans doute la capitale du rohan dans le futur. La cité est situé au bord de l'Entalluve (Logique quoi ^^ ) et est donc situé près waypoint du Gué de l'Entalluve.

Elle est en plein développement. C'est pourquoi nous (enfin je ^^ ) recrute tout membre motivé voulant rejoindre le rohan.
Je suis aussi prétendant au trône du Rohan.  

Les bâtiments déjà construit (ou presque finis) sont :
4 Maisons (de taille différente) avec un deux étages.
L' Auberge ( L'auberge de  la rive)

mais trève de bavardage : Voici les screens !

L'auberge de  la rive :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auberge et trois habitations (sous la pluie en pleine nuit)

La même mais en plein jour et avec un zoli soleil Very Happy

Et oui ! Je joue à minecraft avec les configs les plus basse possible ^^ (Mon PC essaye de survivre !)

C'est tout pour ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zankaru
Admin

MessageSujet: Re: [Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve    Mer 11 Mai - 17:00

C'est pas si mal Smile
Bon recrutement ^^
http://apocryphes.web.boxtoplay.com/
elator

MessageSujet: Re: [Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve    Mar 17 Mai - 8:30

Le nom "Eriodhelm" devient définitif !
elator

MessageSujet: Re: [Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve    Mar 17 Mai - 18:08

Voila le 1er chapitre du RP du ma cité ! Bonne lecture !

Chapitre I : La création

Mon histoire commence à Lindon, dans le royaume des elfes. Mon pere était Galvor Ulian et ma mère Ereth Analian : deux guerriers haut-elfe renommé.Enfin mon père n'était pas vraiment pur sang mais je ne suis pas la pour vous parler de ça. J'ai deux frères Aros dit le Sage et Istanor le Créateur. Moi je suis Elator, le Leader, enfin... je ne l'était pas encore. C'est lors d'une invasion d'orc de Gundabad et d'Angmar que la situation évolua.
La horde d'orc entourais notre village. Mon père et ma mère avaient pris les armes pour le défendre. Mais hélas, rien ne pouvais arreter les forces des ténebres et les quelques défenses que nous avions créer ne suffirent pas à nous proteger et moi et mes deux freres durent fuire en abandonnant nos parents.
Le destin nous mena à un campement rohirrim : des émissaires qui revenaient de Mithlond (Les Havres-Gris). Il nous accueillirent avec joie et nous inviterent à les rejoindre autour du feux.
Leur groupe était composé d'une dizaine de cavalier. Leur chef, Beornel le solitaire, était un homme peu bavard. Son visage était recouvert d'une demi douzaine de grandes cicatrices mais cela ne faisait que renforcer sont charisme et son autorité.
Ce fut Aros qui engagea la discussion avec Beornel. Il s'était enfermé dans la tente ce qui nous empechait de voir ce qu'il faisait. Puis, au bout de quelques minutes, Aros sortait de la tente et vint nous voir afin de nous proposer de partir avec les rohirims abandonnant notre terre natale. Le choix fut difficile... mais la décision finale fut de partir. Nos parent étant mort, nos terre dévastée et en proie à la guerre et au massacre. Et puis, nous n'étions pas entierement Noldor (haut elfe) de part notre père.
La route avait été longue mais au environ de fin Solmath (Fevrier), nous étions arrivé au frontiere du rohan. Nous voyagions au bord de l'Isen, la frontiere entre le Rohan et l'Isengard. Ce fut la derniere erreurs que Beornel eu... Des pilleurs Uruk'ai trainaient dans le coin à la recherche d'un village à bruler. Lorsqu'il aperçurent notre petit groupe, une volée de carreau traversèrent le ciel pour arriver dans la tête d'Hiroelm, un jeune cavalier avec qui j'avais sympatisé. Aussitôt, la bataille s'engagea. Il y avait bien une cinquantaine d'Uruk ! Beaucoup trop pour notre petit groupe.

Beornel pris une décision qui lui couta la vie. Il pris avec lui deux cavaliers pour occuper ces créatures pendant notre fuite. Encore une fois, nous fuyions l'ennemi abandonnant nos allié au combat.
Nous finirent par nous séparer à mi chemin entre Edoras et l'Entalluve. Les rohirrims allant à Edoras et nous vers l'Entalluve dans le but de commencer une nouvelle vie.
C'est ainsi que EriodHelm est né. On l'appelle aussi la cité Solitaire (Eriador : Terre solitaire)
Aujourd'hui, la ville s'agrandit et prospère. On y retrouve un style architecturale mélangé entre le Haut-elfique et celui du rohan.

La suite au prochaine épisode Very Happy
Ferus

MessageSujet: Re: [Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve    Mar 2 Aoû - 20:05

Chapitre II le rotissage

deux anss plus tard la ville devient grande et ferus avait peur que les uruk se revolte car il etait nourris que d'orc pourris donc il envoat ses 10000 soldat et brula la ville apres les survivant etait sur un rotissoire ( comme celui destrolls du hobbit ) et le chef avait etait manger crue avec son frere

elator

MessageSujet: Re: [Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve    Mar 2 Aoû - 20:07

ce second chapitre n'est pas validé :p
Ferus

MessageSujet: Re: [Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve    Jeu 4 Aoû - 18:21

tant pis mais apres tout ses des apocryphe ( donc un texte non officiel )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve    

[Rohan] Eriodhelm : la cité du gué de l'Entalluve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1