Forum officiel des Apocryphes d'Arda
Bienvenue, vérifiez les dernières nouvelles pour rester au courant!
Suivez aussi notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/965161836871980/
Forum officiel des Apocryphes d'Arda

Le premier serveur minecraft francophone du Seigneur des Anneaux !

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[_Zankaru_] Haut Elfe et fière de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zankaru
Admin

MessageSujet: [_Zankaru_] Haut Elfe et fière de l'être !   Lun 9 Mai - 7:59

Salut à tous !

Moi c'est Zankaru, j'ai 22 ans et je suis actuellement une formation pour devenir développeur Web !
Je viens de l'ouest de la France et je joue à Minecraft depuis l'alpha !
Mes hobbies sont principalement lié à l'informatique mais j'aime aussi l'animation ! Je passe mes vacances en colo ou en centre de loisir à animer petits et grands Very Happy

J'ai connu le serveur sur le wikipédia alors que je m'apprêtait à en créer un similaire. J'ai donc décidé de rejoindre celui-ci et de m'y investir ! pour le moment je suis Constructeur et Modérateur en jeu et "Chargé de Com' " sur internet. En gros c'est moi qui ait fait le site, le forum et la pub sur Minecraft.fr et Epicube.fr.

Si vous pouviez me donner un coup de main en venant régulièrement poster sur ces deux site à la suite de mes publication, ça ferait remonter le serveur dans la fil des publicité pour serveur Very Happy ! On serait alors visible par pleins de joueur plus longtemps et ils verraient que nous sommes actif et nombreux ! Razz

Sur le serveur je suis premier membre de la faction Lindon, des Hauts-Elfes. J'ai déjà une ville terminé à ForLindon et qui n'attends que vous ! Je possède aussi plusieurs Bastion militaire extrèmement efficace en Angmar, Mordor, Isengard et Dol-Guldur Smile (Mais chuute il faut par leur dire lol! )
Pour faire simple, je suis très avancé dans ma faction et je recrute tous les joueurs qui le souhaitent !
Je ne vais pas venter ici les avantages de ma faction mais si vous aimez les défis, rejignez le côté du mal Twisted Evil

J'ai une passion c'est la chasse à l'Homme à travers la Terre du Milieux Smile Basketball

Je vous invite à vous connecter le plus souvent possible pour que l'on puisse créer des Events !

A très bientôt In-Game !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocryphes.web.boxtoplay.com/
Zankaru
Admin

MessageSujet: Re: [_Zankaru_] Haut Elfe et fière de l'être !   Mer 6 Juil - 13:39

"En vacances"* entre le 6/07 et le 26/08.
Adressez vous à Infernal_Douch pour toutes questions requérant un administrateur.
Sinon à nohara35.

Que Gandhalf soit avec vous Smile

*part travailler

Dernière édition par Zankaru le Ven 12 Aoû - 14:10, édité 1 fois
http://apocryphes.web.boxtoplay.com/
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: [_Zankaru_] Haut Elfe et fière de l'être !   Jeu 11 Aoû - 16:35

Dommage que tes plsu un elfe (tu a rejoint dol guldur ) on aura une petite guerre (la c est Gaball qui parle pas star_killeur007 ) je suis en angmar
Ferus
Tronc

MessageSujet: Re: [_Zankaru_] Haut Elfe et fière de l'être !   Lun 12 Sep - 6:29

J'aimerai te rejoindre mais niveau Lindon on même pas vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [_Zankaru_] Haut Elfe et fière de l'être !   

[_Zankaru_] Haut Elfe et fière de l'être !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1