Forum officiel des Apocryphes d'Arda
Bienvenue, vérifiez les dernières nouvelles pour rester au courant!
Suivez aussi notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/965161836871980/
Forum officiel des Apocryphes d'Arda

Le premier serveur minecraft francophone du Seigneur des Anneaux !

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Demande de whitelist

AuteurMessage
rome243

MessageSujet: Demande de whitelist    Jeu 1 Mar - 13:42

Bonjour/Bonsoir;

Ma demande sera longue où peut-être ennuyante mais je vous souhaite une bonne lecture Very Happy !

I]Ma présentation IRL(la où je raconte ma vie en gros Very Happy )

Je m'appel Luka j'ai 17 ans (le 30 mars),j'habite dans les alentours de Saint Etienne dans le 42 dans un petit village. Je suis en classe de 1 ère STMG (Sciences technologiques du management et de la gestion)et je passe mon bac dans 3 mois et mon bac blanc de francais écrit dans 2 semaine (j'ai le stress Smile donc pour l'instant je serai actif les week-end et les mercredi aprem et tout les jours de 19h à 20 h
Durant mon temps libre je joue à l'ordinateur, au téléphone et je pratique le tennis depuis 10 ans. Je mate aussi touts les samedis soirs ma série préférée qui s'appelle Hawai 5-0.

II]Ma connaissance sur le Seigneur des Anneaux et de son mode minecraft

Pour commencer je joue a minecraft depuis 7 ans mtn donc je suis un ancien je possède un compte premium depuis peu, ma trilogie préférée c'est bien-sur le Seigneur des Anneaux et aussi l'univers de Tolkiens( j'ai le skins du roi sorcier d'Angmar) mon peuple préferer c'est les nains car je les trouve drôle et à la fois vaillant robuste et surtout fous quand Gimli saute sur la colonne d'uruk-hai au Goufre de Helm. Je suis un mineur et aveuglé par le mithril et l'argent et la guerre je passe 80% du temps au mont brumeux en recherche de mithril et mon record c'est 30 mithril en 1h 30 min et j'ai faillit me faire ban d'un serveur mais ils ont vu que je miné droit il l'ont pas fait c'est juste de la chance. Et parfoit je rentre bredouille et oui sa c'était exceptionnel. Je connais bien le mode je jouais au la version 27.0 du mode durant quelque mois avant l'apparition de la version 33.4 que je trouve géniale et très complette.

Voilà j'espère être admis sur votre serveur francophone car les serveurs anglais j'en ai un peut ma claque Smile
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma requête

Cordialement rome243

Dernière édition par rome243 le Ven 2 Mar - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_2
Graine

MessageSujet: Re: Demande de whitelist    Jeu 1 Mar - 15:14

Bienvenue  !
Ah les Nains, y en a déjà pas mal sur le serveur ^^ (Je ne critique pas hein, j'en était un avant le reset). Pour info, il n'y a pas de joueurs à Erebor et plus aux Monts de Fer, mais il y en a aux Montagnes Blanches, dans le sud de la Moria et il y a un royaume officiel aux Montagnes Bleues. J'évoque le sud de la Moria, parce que nous autres des factions du "Mal" en contrôlons le nord... Si c'est plus construire dans le style des Nains qui t'intéresse, sache que tu peux le faire en tant qu'Homme ou en tant qu'Orque dans la Moria (tu sera le bienvenu si tu viens, mais ce n'est en aucun cas une obligation). Niveau RP, le nord de la Moria appartient à l'Angmar et aux Orques du Gundabad, mais grâce à un jeu d'alliances, diverses factions du "Mal" sont sur le projet, dont la mienne, le Rhúdel. Ça nous donne d'ailleurs un accès facile au mithril et autres ressources minières ainsi qu'une position avantageuse pour justifier des attaques  Wink (même si tant qu'on ne se tp pas sur un joueur, on n'a pas besoin de justifier le meurtre des PNJs) .

PS  :  le Mont Venteux se trouve en plein Eriador, c'est dans les Montagnes Brumeuses qu'on trouve du mithril. Et en trouver 30 en 1h30, ça fait forcément penser que tu cheat pour les avoir ^^

PPS :  je ne suis pas un membre du staff, donc je ne peux pas t'ajouter à la whitelist, mais un admin devrait s'en occuper rapidement.

Gandalf_2, ~Khamûl_II roi de Rhúdel
rome243

MessageSujet: Re: Demande de whitelist    Ven 2 Mar - 4:10

C'est vrai que d'etre du coté du mal ca facilite le minage donc je pense devenir un membre de minas morgul, et etre un serviteur de Sauron
Exusez moi pour les petite erreur d' inattention jai corriger sa, je lavais ecrit vite
Infernal_Douch
Admin

MessageSujet: Re: Demande de whitelist    Mar 6 Mar - 10:08

tu es ajouté rome243
rome243

MessageSujet: Re: Demande de whitelist    Mer 7 Mar - 7:44

merci a vous
Eladan Lorniûr
Tronc

MessageSujet: Re: Demande de whitelist    Dim 25 Mar - 9:18

Sauron n'est plus... l'anneau detruit son essence vitale ses vidé et a present que un esprit errant entre le monde des vivant et des ombres attendent le retour de son maitre Melko Morgoth donc sans trop faire mon casse pied Sauron n'est plus une menace et donc voila.. pas de serviteur de sauron ( pas de nazgul quoi )
moumout64

MessageSujet: Re: Demande de whitelist    Sam 31 Mar - 12:19

Bonjour,
Je me présente je m’appelle Mathieu, j'ai 16 ans. Cela fait plus de 4 ans que je joue a minecraft et un ans que j'ai joué pour la première au mode "seigneur des anneaux". J'aime beaucoup l'univers de Tolkien et minecraft. Commençant a me lasser du mode en solo je me suis renseigné sur les serveurs l'utilisant. Le votre ma donné envie et c'est pour quoi je vous écris; j’espère que vous m'accepterais.  
Merci et j'espère a bientôt. Very Happy
Gandalf_2
Graine

MessageSujet: Re: Demande de whitelist    Sam 31 Mar - 12:56

Tu devrais donner ton pseudo sinon les admins ne pourront pas t'ajouter à la whitelist ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de whitelist    

Demande de whitelist
Page 1 sur 1