Forum officiel des Apocryphes d'Arda
Bienvenue, vérifiez les dernières nouvelles pour rester au courant!
Suivez aussi notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/965161836871980/
Forum officiel des Apocryphes d'Arda

Le premier serveur minecraft francophone du Seigneur des Anneaux !

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite mise au point rapide

AuteurMessage
Infernal_Douch
Admin

MessageSujet: Petite mise au point rapide   Mar 2 Jan - 15:36

PETITE MISE AU CLAIR:

-Si vous êtes roi vous pouvez mettre des bannières au point de tp pour empêcher les gens de grief mais ils ne doivent pas être bloqués d'aucune façon et doivent pouvoir voyager librement.

-Mithril: tout le monde peut le miner et l'utiliser mais personne ne l'utilise en PVP (si vous le miner sur le territoire de quelqu'un, c'est votre problème). Aucune arme ni armure en PVP d'aucune façon.

-Si vous n'êtes pas roi: Vous n'avez autorité que sur votre maison et ses alentours (1000 blocs), aucun droit sur le territoire, donc vous ne pouvez pas dire a quelqu'un de partir du biome.

-Est-ce que des alliés peuvent construire une forteresse dans des terres ennemies?
OUI, mais s'ils ont un roi, il sera libre de vous en chasser avec une armée s'il réussit à conquérir votre forteresse c'est votre problème, vous aurez été prévenu. Tout son contenu leur appartiendra.

-Arrêtez de nous poser des questions aux 10 secondes, soyez autonomes et utilisez votre gros bon sens, vous êtes pas cons bordel!
Vous avez tous une chose qu'on appelle la conscience et qui est la pour vous aider à faire les meilleurs choix possible, alors écoutez-la un peu, vous verrez que j'ai pas mal la même façon de penser qu'elle Wink

-Les gamins qui agissent en gamins, j'en veux pas, et je resserrerai encore les ban si vous arrêtez pas de vous chamailler pour des futilités.

Maintenant, j'espère que vous avez compris le message et que ce sera appliqué. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point rapide
Page 1 sur 1