Forum officiel des Apocryphes d'Arda
Bienvenue, vérifiez les dernières nouvelles pour rester au courant!
Suivez aussi notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/965161836871980/
Forum officiel des Apocryphes d'Arda

Le premier serveur minecraft francophone du Seigneur des Anneaux !

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Renaissance d'Isengard

AuteurMessage
Syssans

MessageSujet: La Renaissance d'Isengard   Ven 29 Déc - 18:47

Bonjour, Bonsoir à tous habitants de la Terre du Milieu !
Je suis Syssans, représentant d'Isengard et j'ai ici un parchemin à communiquer à tous les peuples de ces Terres:

Alors que le nom d'Orthanc refait peu à peu surface en Terre du Milieu,  les braises des forges de l'Isengard renaissent. Dans l'ombre, des légions d'Uruk-Haï se reforment, des alliances naissent et de nombreux drapeaux ornés de la Main Blanches se dressent au sud des Monts Brumeux.
L'agitation qui règne en Isengard est le symbole d'un peuple autrefois craint et désormais abattu qui s’apprête à renaître de ses cendres dans l'unique but de retrouver sa puissance d’antan.

Pour le moment nos relations sont assez limitées et nos alliances peu nombreuses.
Une alliance sérieuse est née entre les hommes du Rhudaur et les Uruk-Haï de l'Isengard, de très bonnes relations sont également partagées avec le roi oriental Khamûl II du Rhûn.
Dans l'autre sens, le Rohan reste notre ennemi principal et est actuellement une menace pour le développement de notre peuple. Et comment parler des dresseurs de chevaux sans citer le royaume du Gondor qui reste aujourd'hui encore une faction avec laquelle nous partageons des relations exécrables (sans conflits directs tout de même).

Sur ce, retournez à vos besognes mais retenez que l'Ouestfolde brulera !
Revenir en haut Aller en bas
Eladan Lorniûr
Tronc

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Isengard   Sam 30 Déc - 15:48

tu aura l'aide du mordor dans 4 mois , quand je reviendrai quoi , j'adore le debut et bonne connaissance de vocabulaire ( oui c'est le foutage de gueule de Ferus Morinil Gaball fils de .. et puis zut ! ) cependant en sois tes qui ? un Maia qui a decidé de prendre les regne deSaruman , Saruman reincarné ? j'aimerais savoir si tu peut repondre Smile
Syssans

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Isengard   Sam 30 Déc - 16:35

Ferus a écrit:
cependant en sois tes qui ? un Maia qui a decidé de prendre les regne deSaruman , Saruman reincarné ?  j'aimerais savoir si tu peut repondre Smile
C'est une question à laquelle je m'attendais mais à laquelle je n'ai délibérément pas répondu car mon personnage reste encore flou pour les habitants de la Terre du Milieu.
Pour le moment, à chaque connexion je me faisais passé pour un simple Uruk reprenant les rênes de l'Isengard (ce qui est assez étrange pour un simple Uruk non ? Wink ). Le mystère est palpable mais voici un indice: seuls certains seigneurs de la Terre du Milieu connaissent mon existence mais nul ne connaît mes origines ...
Eladan Lorniûr
Tronc

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Isengard   Sam 30 Déc - 17:42

en rapport a ton avatar ? , alors tout simplement tu est ... tu est... corni.. non.. *3heure plus tard* le roi sorcier d'angmar ! personne te connaît même pas les joueur de l'ombre de la guerre ( ils auraient put au moins mettre un personnage HRP vue le massacre fait avec Helm , Isildur , et Ar-pharaon) , cependant si tu est au moins un de ses 9 nazgul je te le déconseille car si tu l'avais point vue ( même si sa m'étonnerais ) car les nazgul ont trouvé la paix a la destruction definitive de Sauron ( enfin de son pouvoir ) donc plus aucun pouvoir sur les 9 anneaux donc Nazgul trouvait paix et partent dans l'au-delà rejoindre Illuvatar ( même si je pense pas qu'il le merite du fait de leur vivant )
Syssans

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Isengard   Sam 30 Déc - 18:03

Ferus a écrit:
cependant si tu est au moins un de ses 9 nazgul je te le déconseille car si tu l'avais point vue ( même si sa m'étonnerais ) car les nazgul ont trouvé la paix a la destruction definitive de Sauron ( enfin de son pouvoir ) donc plus aucun pouvoir sur les 9 anneaux donc Nazgul trouvait paix et partent dans l'au-delà rejoindre Illuvatar ( même si je pense pas qu'il le merite du fait de leur vivant  )

Malheureusement la mort des Nazgul est quasi certaine mais n'est pas clairement spécifiée dans les œuvres de Tolkien ce qui pousse certaines personnes à croire en leur survie. Regarde dtes messages privés, je t'ai envoyé la citation du bouquin et différents point de vue de différents sites d'info Wink .
Eladan Lorniûr
Tronc

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Isengard   Lun 1 Jan - 5:29

Pour moi une fois qu'ils ont perduent leur pouvoir d'anneau : ils sont devenue "humain" , vieux , 2 seconde puis meurt ( chose assez courate pour des victime de "malediction" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Isengard   

La Renaissance d'Isengard
Page 1 sur 1