Forum officiel des Apocryphes d'Arda
Bienvenue, vérifiez les dernières nouvelles pour rester au courant!
Suivez aussi notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/965161836871980/
Forum officiel des Apocryphes d'Arda

Le premier serveur minecraft francophone du Seigneur des Anneaux !

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Chroniques des Apocryphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infernal_Douch
Admin

MessageSujet: Les Chroniques des Apocryphes   Jeu 9 Nov - 10:58

Salut peuple,

Ici se trouve le livre des mémoires, le canevas des Dieux, l'Akasha du monde: Bref l'histoire continue des Apocryphes.
Je vous invite à écrire dans le post: HISTORIQUE DES APOCRYPHES, tout changement important et notable dans le RP du jeu.
S.v.p.: ne polluez pas le forum avec des choses futiles, tout les détails sont sur la page.

Je mettrai l'historique des Apocryphes à jour et je supprimerai les messages que je juge sans importance notable ou ceux dont j'ai pris les informations en note, l'historique des Apocryphes sera présenté sous forme d'histoire pour vous permettre de rester dans le RP et pour permettre à ceux qui le veulent l'accès aux mémoires ancestrales du serveur et bien sur pour permettre aux nouveaux de connaître notre histoire!

Écrivez notre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Infernal_Douch
Admin

MessageSujet: Re: Les Chroniques des Apocryphes   Jeu 9 Nov - 11:16

Une nouvelle ère est arrivée,
bien des millénaires après les aventures de Frodon, Bilbon et toute leur joyeuse compagnie.
Les derniers Sindar ont désertés la Terre du milieu il y a fort longtemps et tout les personnages connus ne sont plus.

Les Valar foulèrent la cîme du Méneltarma et y établirent leur nouvelles demeures, gardant la Terre du milieu à porté,
mais nul ne sait ce pourquoi ils ont déserté Valinor et ce qu'il en est advenu, ce, à quoi ils refusent de répondre ou d'aborder le sujet. Avec le retour des Valars, maints elfes de Valinor revinrent en Terre du Milieu et repeuplèrent tranquillement le continent.
La terre, les frontières et les territoires qui s'étaient modifiés avec les millénaires semblent remonter le temps et se souvenir des anciennes puissances qui animaient sa surface jadis.

Les Mallornes de la Lorien ont repoussé, des âges après le départ de Dame Galadriel, l'Eryn Lasgalen s'est de nouveau assombri là ou se trouvait l'antique Dol Guldur et les ténèbres du Mordor sont de nouveau répandues par l'Oradruir.
Mais les ravages du temps ont aussi fait leurs œuvres, et les différents pays de la Terre du milieu sont plongés, sans dirigeants, dans un chaos grandissant à mesure que les anciennes frayeurs semblent revenir comme l'ombre grandit sous un soleil couchant.

Pourquoi les Valars sont-ils revenus? Qu'arrive-t'il à Arda?

----------9 novembre 2017

Depuis le murmure du retour des Valar dans la terre du milieu beaucoup de choses se sont passées..
Les peuples nains trouvèrent confort dans la haine de leurs semblables et attisèrent les tensions régnant entre eux. Préférant cette fois le fer à l'or, les nains des Ered Luin et des Monts de Fer commencent à jurer sur leur familles et cracher sur leurs parents. J'ai bien peur que les hostilités ne viennent en escalade mon Seigneur et que les nains n'entrent en guerre contre eux-mêmes...

Par ailleurs, j'ai eu ouï-dire que 40 navires et chaloupes furent retrouvés rien que dans la Baie de l'Umbar et beaucoup plus tout le long de la Côte Ouest, mais toujours sans traces de vie, de passagers, de corps ou encore moins de vêtements ou d'effets personnels. Les navires étaient chargés d'Edhelmir et les chaloupes de cristaux de Gulduril.
Je ferai suite à mon rapport aussi rapidement que possible.

----------12 novembre 2017

*Après plusieurs années sans réel activités, les Monts de Fer ce relevaient et en l’absence d'un réel souverain le nain Gonnhirim Pied d'Acier fût nommé Thane.
Il entreprit la construction d'une citée digne de son peuple et de Mahal que l'on nomma "Karak Drazh".
Les nains des Monts de Fer y affluèrent afin de la peupler, la vie reprenait peut à peut en ces montagnes enneigées au son des enclumes et des haches et l'on pouvait y entendre de nombreux chants nains et choppes de bières s'entrechoquer.
Des accords furent entendues avec leurs cousins des Montagnes Grises et une alliance scellée entre ces deux peuples.*
Vouant leur culte au Vali Mahal.

Deux armés rebelles conjointement du Mordor (Menée par Khamul_II) et du Rhun (Menée par Gaball) se serait aventurées sur les terres du Gondor, l'attaque fût repoussée par Elbrithil. Ces évènements se rajoutent à une série d'escarmouches et d'embuscades dans les régions de l'Anduin et médiane de l'Ithilien, l'ancien Mordor semble toujours habité de sombres créatures, ou du moins elles y sont revenu.. Pourtant, cette attaque ne formait pas un nombre suffisant pour constituer une tentative d'invasion, ce qui laisse croire que les Orcs et les Hommes ne voulait que tester la capacité de défense ennemie en vue d'une futur invasion...
La création d'une Guilde Noire fût rapportée par quelques infiltrés, son quartier principal se situerait à Rhunost, chose qui devait unir et structurer les peuples ennemis et leur apporter une économie favorisant l'apport de vastes quantités d'or et de nourritures exotiques, un essors qui favoriserait éventuellement l'expansion de leurs frontières... Les attaques ont été répertoriées jusque dans la région de Dol Amroth, région, dont le peuple proclama sa foi envers le Vali Ulmo.

Malgré le retour des Valar sur l'île de Méneltarma et les supplications des habitants du continent, aucun Vali ne répondit; les berges restèrent vides et silencieuses et seul le vent répondait aux prières des continentaux.
L'on raconte cependant que l'on aurait apperçu des Ents dans des régions très éloignées de l'antique Fangorn, comme dans l'Eryn Vorn, le Rhas Morthil, la Vieille Forêt et tout les anciens restants de l'ancienne forêt couvrant la Terre du Milieu et qu'un Mallorne géant aurait été semé par des Ents vagabonds établis maintenant sur l'Eilenach au milieu de la forêt de Drüadan, tout juste à côté de la tour de feux d'alarme.

Dernière édition par Infernal_Douch le Dim 12 Nov - 21:24, édité 1 fois
Infernal_Douch
Admin

MessageSujet: Re: Les Chroniques des Apocryphes   Dim 12 Nov - 22:27

Modifications ajoutées
Ferus

MessageSujet: Re: Les Chroniques des Apocryphes   Ven 17 Nov - 15:33

Gaball est Dunland ( c'est moi ) et deja ta fait une grosse ERREUR !! Gandalf c'est Rhun et moi c'est Mordor ( enfin Ferus pas Gaball bref )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques des Apocryphes   

Les Chroniques des Apocryphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1