Forum officiel des apocryphes d'arda
Bienvenue !
Forum officiel des apocryphes d'arda

L'unique serveur minecraft francophone du seigneur des anneaux !

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mar 18 Avr - 19:19

Pics se dressant vers le ciel,
Un seigneur démentiel,
Roches noires à perpétuité,
Ici, pas de technicolor

Mordor.

Des querelles de pouvoir,
Des soldats menés à l'abattoir,
Des boissons empoisonnées
Et des kill par tp,

Ferus.

Des tours décrenelées,
Des cours encerclées,
Des murailles épaisses
Des morts qui transparaissent,

Barad Dur
Revenir en haut Aller en bas
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mar 18 Avr - 19:25

C'était le noir. Puis, une lumière apparut à l"horizon. Je voyais à présent des couleurs et des formes.
J"étais au milieu d'une prairie fleurie, des jonquilles, pissenlits, coquelicots et autres représentants de la flore terrestre tapissaient le sol. Je me suis promené un peu, ai bu de l'alcool à 52°, en ai rigolé avec mes copains de la ville. Je ramassais des champignons au bois quand une personne m'a intimé de la suivre. Elle m'a emmené à son repaire secret avant de me montrer ma chambre. La deco était plutot cosy : des barreaux, pas de fenetres, 8m2 et un crâne sur le mur. Un jour, il est venu devant ma chambre, m'a regardé d'un regard psycopathe et a appuyé un bouton. Des fleurs et des gateaux sont apparus. Euh non une trappe s'est ouverte sous mes pieds avec une jolie lumiere orange en dessous. Je me suis dissous en particules de fumées.

Je vous laisse deviner l'identité de l'homme x)
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mar 18 Avr - 19:32

Durin ? Shanty ? Yama ? Moi ?
Gandalf_2

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mar 18 Avr - 19:33

F...
Qui ça ?
Hardulf

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mar 18 Avr - 21:25

Ferus je ne t'ai pas demander ton avis.

De plus le "super idiot" n'était pas nécessaire.

Merci.

-Cordialement Hardulf
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 19 Avr - 7:58

Je me reposais dans ma villa quand un soldat déboula en criant :
- Le mordor! Les feux du mordor sont allumés !
En effet, je pouvais distinguer sur la pointe de la colline une flamme. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, à laquelle je me préparais depuis bien longtemps. Le mordor était attaqué par la race la plus vile et la plus félonne qui soit : les nains. Bien que peu doués au pvp, ils étaient innombrables et proliféraient dans leurs montagnes.

- Rassemble les hommes et les chevaux. Nous partont sur l'heure.
- Les lossarnachais sont déjà arrivés, ainsi que les Pelargons et les Lamedoniens. Les dol amroth seront en retard tandis que les autres ne viendront pas.
- Trahi dans mon propre pays. Tant pis, nous devons y aller le plus vite possible.
L'armée se mit en marche, et, au bout d'un long voyage semé de brigands, elle arriva enfin en vue de l'Ithilien. Là, une dernière cohorte nous rejoignit. Nous entrâmes sans voir le moindre soldat au mordor. Je revoyais, mélancolique, les pics qui avaient vu se dérouler tant de batailles héroiques, les huttes où vivaient les orcs qui étaient prêts à mourir pour leur pays, les tours gracieuses s'élançant vers le ciel. Je montai sur une d'elles, et, m'adressant à mes soldats :
- Du haut de cette tour, 3 âges vous contemplent! C'est pour ceci que nous nous battons, afin de préserver le dernier ilot de civilisation de la barbarie naine. POUR LE GONDOR!
- [aucune réaction] Shocked
- ON VA LEUR FAIRE MANGER LEUR BOUSE!
- WEEEEEEHH Very Happy

Un tonnerre d'acclamations me répondit.  Enfin, nous arrivâmes sur le champ de bataille. Des volutes de fumée s'échappaient du sol et les vautours planaient à l'affut du moindre petit lambeau de viande. Je voyais les soldats mordoriens, armée fière et disciplinée, dirigée par leur lieutenant Ferus, mais qui étaient bien en peine face à la masse sombre des nains.

Ferus, lieutenant du mordor

Ils se luttaient avec tout le courage possible et inimaginable, mais à chaque fois qu'un nain tombait, 10 arrivaient. J'ai lancé mes troupes dans la bataille. Un moment nous avons cru l'emporter. Mais des beuglements retentirent, et les montagnes s'écartèrent pour faire place à une fourmilière de nains. Ceux-là étaient bleus, ils avaient tous le regard d'alcolo. Leur bouche étaient remplies de dents noires et brisées, quand ils en avaient. Ils portaient un armement disparate, des épées ébréchées et parfois même des massues. Shocked

Puis ce fut le choc. Ils nous débordèrent et nous forcèrent à céder du terrain. J'essayais de rameuter le plus de troupes possibles au cri de : "Gondor! Gondor!" quand des étendards bleu azurs se profilèrent à l'horizon. C'était les fiers et téméraires chevaliers de Swan, l'élite de l'élite. Leurs lances pointées vers l'avant, ils chargèrent tous avec un bel ensemble.

Ce fut la débandade dans le camp des nains. Ils fuyaient cul par-dessus tête, apeurés, pleuraient, disaient qu'ils voulaient revoir leur maman  Sad . A la fin de la journée, seule une petite partie avait réussi à s'échapper en passant par un col. Leurs cadavres jonchaient le sol, et un grand bûcher fut allumer pour s'en débarasser  Twisted Evil . De nombreux courageux mordoriens et gondoriens avaient péri, mais le juste l'avait emporté. Leur mémoire ne sera pas oubliée. Very Happy[/i]

Dernière édition par Elbrithil le Mer 19 Avr - 10:50, édité 1 fois
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 19 Avr - 9:53

C'était pour faire plaisir à Ferus Wink
Gandalf_2

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 19 Avr - 12:37

Et Elbrithil se réveilla
Il se rendu compte que lui seul est ami du Mordor dans les rangs du Gondor.
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 19 Avr - 13:37

Et aussi le seul dans les rangs du gondor tout court No
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 19 Avr - 13:39

Bah si il y les Ferutiste ( a peu pret 5 000 hommes ) qui sont elfique et humain Smile
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 19 Avr - 13:49

alors Ferus content de ce post x)?
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 19 Avr - 13:51

Oui et non car je voix mal orc et pote Valar combattre des nains
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 19 Avr - 19:55

On sait jamais. Peut etre qu'un jour, les peuples asservis se souleveront ensembles contre la tyrannie des nains et viendra une ère de liberté et de prospérité
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Jeu 20 Avr - 10:28

La pleine lune luisait dans le ciel nuageux quand je me suis décidé à faire une sortie. Voilà 4 jours que moi et mes soldats étions assiégés, 4 jours pendant lesquels les assaillants ont vu tous leurs assauts être repoussés. Mes réserves de nourriture et de flèches s'amenuisant, j'ai donc décidé d'aller les vaincre une fois pour toute. Je me dirigeai vers le camp ennemi. Des volutes de fumée grise sortaient de la terre humide.

Soudain, une flèche sortit d'un buisson, bientôt suivie par d'autres. Dès que la première eut sifflé, mes soldats s'étaient abrités derrière leurs boucliers. Un seul gisait par terre, la gorge transpercée. Des fourrés sortirent alors une dizaine de soldats ainsi que celui dont je présumai être leur chef. Il s'avança, tandis que sa lame luisait d'un éclat spectral. Arrivé dans la clairière, un rayon de lune me permit d'apercevoir son visage. Si bref qu'il fut, je reconnut tout de suite la personne qui se tenait devant moi. Mon index se dressa et le pointa avec l'autorité du destin même.
- Toi!
- Moi. tongue
C'était Ferus.
- Mais... pourquoi? Sad
- Ah ! parce que tu n'as toujours pas compris? Laughing
- Pour le fun? Question
- Non, pour tes tartes à la pomme affraid
- Tu rigoles?
- Oui rabbit
- Pour quoi alors?
- Tes chocolatines
- ça explique tout..... Viens terminer ce que tu as commencé ! Twisted Evil
- Tu vas périr au bout de ma lame ! Twisted Evil
Il s'élança contre moi, trébucha sur une branche, sa tête cogna contre un cailloux coupant et il mourut. What a Face
Ses hommes, soi-disant membres de la secte des ferutistes mais en fait payés par Ferus pour qu'ils jouent ce rôle, s'enfuirent alors en courant. geek
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Jeu 20 Avr - 11:38

Certes, la fin est un peu... abrupte Very Happy
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Jeu 20 Avr - 14:34

Si il doit bien avoir UN abrutie qui devrait mourir c'est bien moi Laughing ( je suis le mal incarné donc me tuer serait d'enlever une epine du pied Smile Smile :') scratch
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Jeu 20 Avr - 16:08

T'a mal choisit ton camp Crying or Very sad
Tu sais, le monde se divise en deux : les personnes sympas d'un côté et les nains de l'autre .
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Jeu 20 Avr - 16:39

[je sens qu'hardulf va dire qqc]
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Jeu 20 Avr - 23:42

Bientôt un nouveau récit! Plus de sang, plus de tripes qui jaillissent et plus de fun Very Happy !
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Ven 21 Avr - 15:02

Je courais nulle part. A chaque croisement, je prenais une direction au hasard. Je n'avais pas le temps de réflechir. Il était derrière moi. Il me traquait depuis 5minutes. Je ne le voyais pas, mais je savais qu'il me suivait. Où que j'aille, il se téléportait à moi dans le but de me tuer. Il n'était plus un homme, c'était un bête sauvage. Elle flairait ma piste, je ne savais comment. Et elle finirait indubitablement par me trouver.
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Ven 21 Avr - 17:48

laisse moi deviné.... Yama ?
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Ven 21 Avr - 18:30

(supprimé)

Dernière édition par Elbrithil le Ven 28 Avr - 14:35, édité 1 fois
Gandalf_2

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Ven 21 Avr - 18:41

sympathique...

Que t'ai je fait ? Je ne t'ai pas tué, juste ferus et l'uruk, mais pas toi, alors pourquoi tant de haine ?

Et puis avec yama, vos disputes ça commence à bien faire, il t'a tué et a gardé ton stuff, il en avais le droit (regarde les règles du serveur), c'était une mort légale, en territoire pvp (toute la map à part le centre où il y a le spawn).
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Ven 21 Avr - 18:47

Tu nous a bien traqués hier x)
Hardulf

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 26 Avr - 22:54

Bonsoir,

Elbrithil reste respectueux je te pries.

-Cordialement Hardulf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   

Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant