Forum officiel des apocryphes d'arda
Bienvenue !
Forum officiel des apocryphes d'arda

L'unique serveur minecraft francophone du seigneur des anneaux !

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elbrithil

MessageSujet: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Sam 8 Avr - 15:57

Bonjour,
Ferus devenant l'unique source d'histoires folkloriques, je me devais d'y mettre un terme. C'est pourquoi j'ai créé cette page de discussion (c'est beaucoup plus classe que de dire "ce topic"), pour vous, chers amis lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Sam 8 Avr - 16:24

INTERVIEW EXCLUSIF DE SAURON !! "Durant mon enfance, j'ai été battu" nous confie t'il
ATTENTION! CECI EST UN RECIT ET L'INTERVIEW A ETE INVENTE. JE NE SAVAIS PAS QUE QQN ETAIT NICKNAME SAURON ET CECI N'EST EN AUCUN CAS SON TEMOIGNAGE.

Bonjour, on vous appelle Sauron, quelle est l'origine de ce surnom ?

- Eh bien, pour être franc, Mairon (NDLR: son ancien nom) ne le fait pas du tout quand on est le lieutenant des forces du mal. Alors que Sauron... ça en jette un max!

Je comprends. Pouvez-vous nous dire justement quelle a été la raison de ce basculement du côté du mal ?

- Ah! Ben... quand j'était petit tout le monde se moquait de moi et j'étais brutalisé à l'école. Mais ce qui a confirmé mon aspiration était quand Aulë m'a punit de chocolat alors que je torturais des hobbits. Cela m'avait mis dans une rage folle.

C'était injuste, mais c'est la vie..... Comment avez-vous vécu votre exil au Numenor?

- Pour tout vous dire, bien. J'étais comme un dieu, je claquais des doigts et des esclaves m'apportaient des sacrifices que je titillais à loisir avant de les balancer dans un fourneau prévu à cet effet. Aaaahhh.... C'tait l'bon temps

Mais cela ne dura pas...

-Oui. Quand j'eu persuadé ce crétin d'Ar-Pharazôn d'attaquer la terre des Valar avec la plus grande flotte jamais rassemblée, dès qu'ils posèrent le pied sur la terre ferme, paf! Engloutis! C'était vraiment pas fair-play de la part des Valars.

Vous souvenez-vous d'Isildur ?

-Ah! celui-là! En effet, je me souviens de lui. Lors d'une grande bataille dont j'ai oublié le nom (NDLR: Sauron a alzheimer) j'étais en train de le combattre quand j'ai essayé la feinte de : "Regardez! Un avion" en pointant du doigt le ciel. Le coup classique. Mais il n'a pas fonctionné et je ne sais toujours pas pourquoi. Isildur m'a tranché le doigt  en me disant: "c'est pas bien de montrer les gens du doigt". Pétrifié de honte, je me réfugiai dans ma forteresse de Dol Guldur. J'adore ce nom : "Dol Guldur" ça en jette aussi non?. Bref, je faisais une retraite paisible à Dol Guldur quand le magicien avec la robe moche est arrivé. J'ai piégé ce noob qui était venu seul. Mais arriva un jour l'aut' magicien avec la robe blanche trop classe, un elfe qui avait mis trop de colorants dans ses cheveux et Galadriel. Ah, ce qu'elle était bonne (NDLR: Cette scène peut choquer certains lecteurs) mais hélas elle n'éprouvait aucun sentiment pour moi en m'envoya le râteau du siècle. Du genre j'te balance dans la colline là-bas en utilisant mes pouvoirs magiques. Et c'est ainsi que, le coeur brisé, je suis revenu dans mon royaume du Mordor; encore un nom trop classe ^^, et j'ai commencé à tenter de retrouver mon précieux (NDLR: Il y aurait il un lien de parenté entre Gollum et Sauron?). Mais au moment où j'allais vaincre les méchants hommes, mon précieux a été détruit par une vile créature du nom de Frodon. Rien qu'a y penser j'en ai encore des frissons dans le dos. Ceci me condamna à une existence d'esprit incapable de reprendre forme et tout juste bon à faire des "bouh" dans le dos des gens.

Merci d'avoir répondu à nos questions! On se retrouve je sais pas quand pour un nouvel interview!
Au revoir sauron!

-A plus!
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Sam 8 Avr - 23:00

Comment j'ai grugé Ferus ou Le trompeur trompé.

Ce matin, je distillais de l'alcool de poire quand une invasion du Mordor s'est déclarée. Ferus était parmi les orques et trolls et assiégeaient ma maison. Soudain, Ferus me proposa un verre de vin. Je l'acceptait aussitôt pour le mettre dans ma réserve en sachant qu'il était empoisonné. Plus tard, Ferus me demanda si j'étais mort. Je lui ai dis que non et merci encore pour son vin. Il m'a demandé comment je savais qu'il était empoisonné. Logique et intelligence lui ai-je répondu. On ne donne pas du vin à ceux qu'on combat. Un peu plus tard, l'invasion terminée, Ferus me demanda s'il pouvait se tp. Je le lui permit et il spawna évidemment avec un troll. Mais il spawna dans un endroit que j'avais choisit et qui était plein de soldats du Gondor. Il fut massacré et son troll avec lui.
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Sam 8 Avr - 23:01

Interview de saroumane demain!
Shantigame

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Dim 9 Avr - 0:28

Ahah, sympa la façon dont tu as grugé Ferus
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Dim 9 Avr - 0:32

Ah non c'est toi qui est mort avec le troll et je me suis enfuit Nuance !
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Dim 9 Avr - 8:19

x) déforme pas les faits. Après t'avoir grugé 2 fois mon mc a crash et ton troll m'a tue c vrai
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Lun 10 Avr - 21:20

Ce message a été supprimé

Dernière édition par Elbrithil le Mer 12 Avr - 12:28, édité 1 fois
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Lun 10 Avr - 21:45

Il est mort l'acteur xD
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mar 11 Avr - 6:45

Mais son âme demeure x)
Shantigame

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mar 11 Avr - 9:50

"N'êtes-vous pas un peu dur envers lui?
-Comme ma b***|NDLR: censuré]"

Sérieux, Saruman dire ça :')
Mais ou est passé le respect :')
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 12 Avr - 12:30

Dans un trou vivait un orc. Ce n'était pas un trou rangé, propre et chaleureux, rempli de boiseries et d'une atmosphère paisible, non plus qu'un trou accueillant, meublé,pour s'asseoir et manger: c'était un trou d'orc, ce qui implique la saleté et l'inconfort.
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 12 Avr - 12:34

BIENTOT: LOTR VECU PAR UN ORC!
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mer 12 Avr - 12:44

le pauvre
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Jeu 13 Avr - 7:08

et oui :/ lui, sa femme et ses enfants furent impitoyablement massacrés par les nains à la bataille de Dale
Gandalf_2

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Jeu 13 Avr - 11:38

Les Orcs on gagné dans le Nord pendant la Guerre de L'Anneau, les Nains et les Hommes de Dale se sont réfugiés dans Erebor et étaient assiégés.
C'est en entendant les nouvelles de Sud, avec la défaite de Sauron, que les assiégés ont fait une sortie, et que les Orcs sont partis.
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Jeu 13 Avr - 14:02

les femmes orc etait dans des terrié ( enfin des trou ) pour crée les gamin et mes gamin sont a mon avis dans des camp d'entrainement pour devenir comme leur pere ( soit a 20 15 ans )
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Sam 15 Avr - 19:28

Je pense que je vais quitter le serveur :/
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Sam 15 Avr - 22:43

QUOI ?????????????!!!!!!!!
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Lun 17 Avr - 9:37

Par delà le Lothorien,
Dans le pays aux montagnes blanches,
Dans sa forteresse d'obsidienne,
Vivait Elbrithil, qui jamais ne flanche.  Cool

Le mois de Germinal passant,
Elbrithil randomisa,
Peu à peu se stuffant,
Le Gondor il concrétisa.

Mais vint un des seigneurs des radins,
Un de ceux qu'on appelle couramment "Nains"
La folie ayant aidé,  Twisted Evil
Elbrithil eu trucidé.  pale

N'importe quel homme ou meme orc l'eut rendu,
Mais lui ayant  un cerveau d'hypertendu
Le stuff d'elbrithil il garda,
Mon image des nains il dégrada.

Puis, cherchant à négocier avec lui,
Je me dirigeais vers ledit
Mais, ayant autant de neurones qu'un warg enragé,
Me spawnkilla sans autre forme de procès.                                              
      lol!

Depuis, Elbrithil se refait,
Sa haine des nains grandissait,
Un jour, quand il sera prêt,  
il viendra tous les écorcher.  Twisted Evil

Avec leurs tripes, il fera des tapisseries,
Avec leurs cervelles (si il en trouve), il fera des bougies
Avec leurs boyaux, il fera un accordéon,
Puis les donnera à bouffer aux pigeons cheers Very Happy
Shantigame

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Lun 17 Avr - 10:01

Ahahah !!! Laughing enorme x)
Je vois pas du tout de qui tu parle Rolling Eyes Very Happy
Mais t'inquiète, les nains sont prêt à te recevoir Twisted Evil
Hoofister

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Lun 17 Avr - 13:16

le serv est fermé ?
Elbrithil

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Lun 17 Avr - 16:22

Shantigame a écrit:
Ahahah !!! Laughing enorme x)
Je vois pas du tout de qui tu parle Rolling Eyes Very Happy
Mais t'inquiète, les nains sont prêt à te recevoir Twisted Evil
Leur sens de l'hospitalité est connu Wink
Hardulf

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mar 18 Avr - 13:56

Génial !

C'est vraiment super bravo à toi.

J'adore ce poème !

Mais cela n'empêche que Erebor, place forte des nains t'attends avec impatience.
Ferus

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   Mar 18 Avr - 17:12

Il parle des nain super idiot ( des nain de la moria ) tkt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)   

Les contes d'Elbrithil (pour changer de ferus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant